netflix bonus tv fonctionne pas


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
voilà plus d'un mois que j'essaye de connecter mon décodeur à netflix. J'ai suivi la présentation de "Patrick qui travail chez proximus" sur le site www.proximus.be/iwantnetflix.
Rien ne fonctionne toujours le même message compte existant (et mon compte netflix est résilié depuis le 15 juin) donc je crée un nouveau compte, même chose
Le plus comique (si on peut dire) j'ai à chaque connexion sur netflix (chaine 57) le compte netflix d'une autre personne.
QUE FAIRE JE PERD PATIENCE et me demande si il n'y a pas un léger foutage de gueule...
Car j'ai téléphoner à netflix, au contactez nous (avec changement de décodeur à la clé) et était en boutique.
Cordialement

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour geoffrey7700,
Comme David W le suggère, pourriez-vous avant tout modifier votre mdp et ensuite nous rendre le login et le mot de passe en privé soit à @EtienneL soit à moi-même @Sophie A.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour @Sophie A
Comment faire pour le changer car je ne sais plus accéder à mon profil netflix puisque mon décodeur de proximus (enfin un truc de chez vous n'accepte pas mon adresse mail). Pour modifier je dois aller sur netflix et me réinscrire en payant un nouveau mois donc du coup on est reparti pour 1 mois avant de pouvoir me réinscrire par le biais de proximus. (Enfin si ça marche bien évidemment)
et quand j'ai vu mon erreur pas moyen d'effacer ou de modifier (afin j'ai pas trouvé comment)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @geoffrey7700 ,
je vous ai envoyé un message privé.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@geoffrey7700 , puisque le compte fonctionne ici, pourriez-vous effectuer un reset de décodeur de cette manière svp?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge
@EtienneL
voilà, j'ai fait la réinitialisation est toujours pareil le compte de Mr. El.
Que faire d'autre, parce que là sa devient long et très ennuyeux pour rester poli
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je vais vous envoyer un technicien qui va vérifier cela avec nous.
Pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités par demi jour et un numéro de GSM en privé?
Je demanderai au technicien de nous appeler et si besoin de tester avec un autre décodeur.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Rendez-vous avec le technicien lundi entre 10h et 14h30.
Il nous appellera une fois sur place.
Merci pour votre message.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @geoffrey7700 ,
Voilà problème résolu
La bonne collaboration Client - technicien - support à distance a pu aboutir à une solution pour vous.
Merci à vous et au technicien 😉👌
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour @EtienneL
Tout fonctionne, un grand merci pour votre professionnalisme ainsi qu'à @Isabelle. @Catherine M @Sophie A @Patrice W. @David W
Superbe suivie du dossier
Merci à vous tous, bonne continuation.
Martine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avec plaisir.
Merci pour votre retour positif @geoffrey7700
Je sui ravi que tout fonctionne pour vous.
Bon amusement devant Netflix sur votre décodeur 😉👌

Commenter