Répondu

Notification en Néerlandais


  • Motivateur
  • 13 commentaires

Bonjour mes notifications sont en Flamand pouvez vous m’aidez ?

D’avance Merci

 

icon

Meilleure réponse par Tavo 18 December 2019, 17:01

Afficher l'original

11 commentaires

 

 

 

Bonjour , Ayant commandé une carte SIM chez vous j'ai reçu cette dernière , mais les notifications de solde de compte et autres sont en Flamand..J'ai déjà contacté le 0800 33 800 , mais ceux ci me dise que tout est en Français...J'ai également essayé cette carte sur un autre smartphone et c'est toujours pareil ...Mes paramètres du téléphone sont à jour...Que dois-je faire pour recevoir ces notifications en Français ??? S.V.P

Bonjour mes notifications sont en Flamand pouvez vous m’aidez ?

D’avance Merci

 

Merci c’est réglé 

Bonnes fêtes de fin d’année .

Bonjour , Ayant commandé une carte SIM chez vous j'ai reçu cette dernière , mais les notifications de solde de compte et autres sont en Flamand..J'ai déjà contacté le 0800 33 800 , mais ceux ci me dise que tout est en Français...J'ai également essayé cette carte sur un autre smartphone et c'est toujours pareil ...Mes paramètres du téléphone sont à jour...Que dois-je faire pour recevoir ces notifications en Français ??? S.V.P

Merci c’est réglé 

Bonnes fêtes de fin d’année .

Merci c’est réglé 

Bonnes fêtes de fin d’année .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @Tavo 

Merci :wink:

Bonnes fêtes de fin d‘année à vous aussi:ok_hand:

 

J’ai acheté une carte pay and go en WALLONIE !!! et j’aimerais que les notifications de proximus via les sms de service soit en Français ou en Anglais … Pourriez-vous m’indiquer la marge à suivre pour paramétrer la langue ?

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Flydan 

J’ai transféré votre post vers un post simillaire :) voici le lien ! 

Pour la modification de la langue des notifications, je vous propose tout simplement de me communiquer votre numéro de GSM en complétant votre profil privé sur le forum. 

Je ferai alors la modification :wink:

C’est une blague “VincentM”? c’est une carte pay and go pour un système d’alarme et je vais donner son numéro ? mdrrrr…. 

Proximus a tellement d’assisté sociaux comme client, que modifier une langue pour des notifications il faut passer absolument par un collaborateur ?

 

Merci de m’indiquer la marche à suivre via My Proximus ou via des codes de services.

Pour éviter une réponse tardive d’un collaborateur de proximus, le problème a été règlé en activant le “my proximus” de la carte et en fouillant on trouve l’option “notification auto de crédit” en français.

 

Merci à … Google …

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Flydan , 

Non ce n’est pas une blague. D’une part car vous n’aviez pas précisé que c’était pour une alarme et donc je peux comprendre que vous ne veuillez pas le communiquer et deuxièmement parce que la communication de ce numéro reste entiérrement privé puisque nous demandons de le communiquer non pas en public mais dans votre espace profil privé. 

Je tiens aussi à vous remercier pour l’information donnée concernant le changement de langue via l’espace MyProximus qui peut être effectivement utile pour d’autres clients qui viennent nous trouver sur le forum pour avoir du support et des solutions que nous essayons de leur fournir le plus rapidement possible … 

Merci :wink:

Commenter