Question

Nouveau bonus Proximus - My epress


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour, j’ai déplacé ici le hors sujet sur e-press. Merci d’en débattre ici plutôt que sur le topic du décodeur v7


37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Rien à voir mais une bonne initiative de Proximus pour ceux que cela intéresse.

En espérant que ce ne soit pas, une fois de plus, réservé aux nouveaux clients…

https://plus.lesoir.be/263652/article/2019-11-29/proximus-un-nouveau-libraire-pour-le-soir

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 Je vous confirme que c’est pour tous les clients résidentiels en pack (sauf Epic), vous pourrez donc bientôt en bénéficier! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@AntoineF 

 

Super!!! 

 

J’imagine que Proximus communiquera sur le sujet, pour la marche à suivre?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 Les premières communications démarrent le 1er décembre :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

@dhusdens1 @Pascal.F Vous estimeriez à combien le temps nécessaire pour que cette déconnexion se produise ? Ici après environ une heure, j’ai fait le test et le chiffre apparaît peut-être après un temps d’attente un peu plus long, mais je n’ai pas ce phénomène.

Par contre après plusieurs essais successifs (sans attendre une “déconnexion”), je l’ai environ une fois sur 10, et j’ai l’impression que cela se produit davantage lorsque j’appuie rapidement sur les différents chiffres. En pressant les chiffres plus lentement, cela ne semble pas se produire. Vous pouvez tester aussi si possible ? 

J’essaie de bien cerner le problème, pour pouvoir le signaler correctement de mon côté. 

Vos commentaires et retours me sont donc très utiles! Merci :blush:

Je vais essayer de regarder

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 Les premières communications démarrent le 1er décembre :slight_smile:

@AntoineF 

 

Bon bein, ça ne fonctionne pas. Lors de l’activation de l’abonnement, j’ai un message qui me dit ceci : 

Votre accès n’a pas été activé

Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir+ n’est pas inclus dans votre Pack Proximus.

Rendez-vous sur MyProximus pour vérifier les services inclus dans votre pack ou sur les FAQ Proximus.

 

Pourtant, j’ai bien un pack Tuttimus et donc je suis éligible à cette offre.

 

Bref, rien n’est jamais simple avec Proximus. 

 

Quelle est la solution?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 Étrange, je dois me renseigner car je ne sais pas vous répondre pour le moment :confused:

L’option est bien présente dans votre compte de mon côté (avec Le Soir) donc vous devriez en effet l’avoir. 

N’ayant pas de pack, je ne peux pas comparer avec mon compte malheureusement. 

D’autres ont-ils essayé ? 

PS : Après lecture de ce topic sur le forum, avez-vous essayé depuis ce lien

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
  • e-press mobile

    e-press application

    Le Soir

     

    Mon abonnement My e-Press vous donne les mêmes droits que l'abonnement Numérique du Soir. Vous aurez accès au Soir+ la plateforme numérique des abonnés (accés illimité à tous les articles sur tous vos écrans, le journal numérique disponible dès minuit, les archives des 30 dernières années) et des avantages exclusifs avec le Club du Soir (invitations, places de concert & cinéma, etc.)

     

    S'inscrire

  • e-press mobile

    e-press application

    HLN

     

    L’abonnement My e-Press vous donne les mêmes droits qu'un abonnement numérique à Het Laatste Nieuws. Vous vous tenez au courant de l'actualité où et quand vous voulez, sur PC, portable, tablette et smartphone. Avec cette formule, dites adieu au papier et lisez le journal chaque jour sur PC, tablette et smartphone. Voir hln.be/algemenevoorwaarden

     

voila ce que j’ai sur mon compte dans mes produits My e-Press et invitation a m’inscrire une fois que je me rend sur la page , je ne l’ai pas encore fait 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Votre abonnement MyProximus vous permet d’accéder à l’ensemble des contenus numériques du Soir+ sur tous vos appareils. Pour activer votre accès, veuillez cliquer ci-dessous sur « Je valide mon abonnement ».

Vous profitez déjà d’un abonnement 100% numérique au Soir via un prélèvement mensuel ? Vous serez prélevé une dernière fois avant la suspension automatique de votre abonnement.

Vous bénéficiez d’une autre formule d’abonnement et vous souhaitez gérer votre abonnement existant ? Veuillez contacter notre service clientèle au 078/05.05.10 ou, depuis l’espace de gestion de votre compte, en vous rendant sur les FAQ.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@dhusdens1 Étrange, je dois me renseigner car je ne sais pas vous répondre pour le moment :confused:

L’option est bien présente dans votre compte de mon côté (avec Le Soir) donc vous devriez en effet l’avoir. 

N’ayant pas de pack, je ne peux pas comparer avec mon compte malheureusement. 

D’autres ont-ils essayé ? 

PS : Après lecture de ce topic sur le forum, avez-vous essayé depuis ce lien

Félicitations, vous avez désormais accès 24h/24 et sur tous vos appareils à l’ensemble des contenus numériques du Soir+ grâce à votre pack Proximus.

voila moi c’est fait 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 Très étrange pour l’abonnement e-press, car il est bien actif dans vos produits de notre côté.  @David W  Tu peux y jeter un oeil ? 

Je m’occupe des bonus également, je ne vous oublie pas!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@AntoineF 

 

Les soucis semble régler côté forum. 

Pour le e-press, j’ai encore essayé aujourd’hui mais cela ne fonctionne pas. 

Le message m’indique toujours que je n’ai pas le pack correspondant. :triumph:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 Pour le forum en effet ! 

Pour e-Press, c’est aussi un nouveau produit pour nous, il y a peut-être une solution toute simple que les modérateurs vont pouvoir mettre en place, ou ils vont créer un ticket pour une investigation plus poussée. Je les laisse gérer ce dossier dans un premier temps. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@AntoineF 

J’espère qu’une solution pourra être trouvée. 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Pas de problème avec le e press

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dhusdens1,

On va regarder à ça :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @dhusdens1,

On va regarder à ça :slight_smile:

@David W 

Merci :wink:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 je viens de faire une petite adaptation de mon côté pour My e Press, est-ce que vous pouvez réessayer svp ?

Pour rappel : https://login.lesoir.be/html/charlie?unitId=LS_liseuse_prod&returnPage=https%3a%2f%2fespace-abonnement.lesoir.be%2fcontent%2fcharlie-init

Il faut s’inscrire en créant un compte, c’est après qu’il y a une vérification avec la compatibilité de votre abonnement.

Ici, tout est actif pour vous, dites-moi quoi svp et si ça ne fonctionne pas pourriez-vous faire un screenshot de l’erreur.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 je viens de faire une petite adaptation de mon côté pour My e Press, est-ce que vous pouvez réessayer svp ?

Pour rappel : https://login.lesoir.be/html/charlie?unitId=LS_liseuse_prod&returnPage=https%3a%2f%2fespace-abonnement.lesoir.be%2fcontent%2fcharlie-init

Il faut s’inscrire en créant un compte, c’est après qu’il y a une vérification avec la compatibilité de votre abonnement.

Ici, tout est actif pour vous, dites-moi quoi svp et si ça ne fonctionne pas pourriez-vous faire un screenshot de l’erreur.

Merc

@AntoineF

@David W

Voilà,  je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas

 

Voici le message lors de la dernière étape de validation :

 

×

Message d'erreur

Impossible d'activer votre compte.

Votre accès n’a pas été activé

Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir+ n’est pas inclus dans votre Pack Proximus.

Rendez-vous sur MyProximus pour vérifier les services inclus dans votre pack ou sur les FA

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @dhusdens1, ma collègue Isabelle regarde pour la facturation et comme Etienne l'a dit dans l'autre topic, nous avons créé un ticket IT pour débloquer la situation, nous vous préviendrons dès que c'est en ordre.

Merci pour votre patience :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci @dhusdens1, ma collègue Isabelle regarde pour la facturation et comme Etienne l'a dit dans l'autre topic, nous avons créé un ticket IT pour débloquer la situation, nous vous préviendrons dès que c'est en ordre.

Merci pour votre patience :slight_smile:

@David W 

Merci à vous. 

Bonne soirée

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 Isabelle ayant fini son service, je me suis occupé des notes de crédit, pour le reste ça suit son cours :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@dhusdens1 Étrange, je dois me renseigner car je ne sais pas vous répondre pour le moment :confused:

L’option est bien présente dans votre compte de mon côté (avec Le Soir) donc vous devriez en effet l’avoir. 

N’ayant pas de pack, je ne peux pas comparer avec mon compte malheureusement. 

D’autres ont-ils essayé ? 

PS : Après lecture de ce topic sur le forum, avez-vous essayé depuis ce lien

Félicitations, vous avez désormais accès 24h/24 et sur tous vos appareils à l’ensemble des contenus numériques du Soir+ grâce à votre pack Proximus.

voila moi c’est fait 

 

 

Je ne l’ai pas encore activé, je vais voir ça.

Mais en fait, c’est uniquement consultable sur son smartphone, ou bien ça l’est aussi sur les décodeurs (dont le V7) ? Car chez VOO, la version numérique du journal VERS L’AVENIR est consultable sur décodeur aussi, je crois.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Marche pas !

Après avoir crée et validé mon compte et accepté les conditions, quand je clique sur le bouton pour aller dans Myproximus, j’ai ça :

Votre accès n’a pas été activé

Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir+ n’est pas inclus dans votre Pack Proximus.

Rendez-vous sur MyProximus pour vérifier les services inclus dans votre pack ou sur les FAQ Proximus.

Pourtant, je vois bien e-press dans Myproximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Marche pas !

Après avoir crée et validé mon compte et accepté les conditions, quand je clique sur le bouton pour aller dans Myproximus, j’ai ça :

Votre accès n’a pas été activé

Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir+ n’est pas inclus dans votre Pack Proximus.

Rendez-vous sur MyProximus pour vérifier les services inclus dans votre pack ou sur les FAQ Proximus.

Pourtant, je vois bien e-press dans Myproximus.

Bienvenue au Club. Même soucis que toi. 

 

 

 

 

 

Commenter