Question

Nouveau menu


Bonjour Madame, Monsieur, je viens de recevoir un sms disant que je pouvais bénéficier du nouveau menu Proximus TV et j'ai appuyé sur le bouton on-off comme demandé mais rien n'a changé j'ai toujours le même menu qu'au par avant ? J'ai ensuite débranché l'alimentation du décodeur afin de le forcer à faire une mise à jour et là non plus rien n'a changé ? Dois-je faire autre chose pour en bénéficier ? Merci pour vos réponses ! Hubeau Maurice

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour, si vous avez reçu le sms aujourd'hui c'est normal

Attendez demain matin et redemarer électriquement via le bouton I/O au matin et le nouveau menu devrait apparaître
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse, j'essayerai demain, il a l'air vraiment bien ce nouveau menu !!!

Bonne journée à vous et à bientôt.

Cordialement.

Hubeau Maurice
0470 75 65 22
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

c'est quoi ce nouveaux menu ?
Apparemment il faut avoir reçu le SMS explicatif mais en gros c'est un menu qui va apprendre non préférences et suggérer selon le goût, et le mode d'affichage est complètement retravaillé, il est indiqué également que les autres utilisateurs recevront cette mise à jour au fil du temps... bonne journée à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Apparemment il faut avoir reçu le SMS explicatif mais en gros c'est un menu qui va apprendre non préférences et suggérer selon le goût, et le mode d'affichage est complètement retravaillé, il est indiqué également que les autres utilisateurs recevront cette mise à jour au fil du temps... bonne journée à vous.

merci pour l'info . bonne journée également
Bonsoir,
Ce nouveau menu Proximus TV est prévu pour tous les types de décodeur, ou seulement pour le v6 p.e.?
Bonjour Émilie 55, pour ma part je ne peux pas vous répondre, je ne savais même pas qu'il y aurait une mise à jour aussi importante, mais je présume que oui sinon ça va poser un sacré problème au niveau du service technique, dans ce sms il est indiqué que les autres utilisateurs se verront offrir cette mise à jour au fur et à mesure et donc j'en déduis qu'effectivement tout les décodeurs seront mises à jour avec ce nouveau menu...
Bonne soirée à vous.
Merci pour votre réponse. Bonne soirée à vous aussi.

EDIT: Entretemps j'ai déjà trouvé la page support de ce nouveau menu, pour ceux que ça intéresserait:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_menu_manual/particuliers/support/television/installer-proximus-tv/installer-le-materiel-tv/nouveau-menu-proximus-tv.html

Commenter