Question

Nouvel abus commercial de Proximus: bonus tv: Movies & Series Pass FR activé sauvagement


Je reçois un appel de Proximus ce samedi pour me vendre leur brol à 9.95/mois.
Non, évidemment.
Bingo, ce lundi, Proximus m'activé sauvagement le service...
Pfff, mais on se demande à la fin: juste de l'incompétence systématique ou du bon gros abus commercial?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Yvessteyt,

Etes-vous sûr que cette offre n'a pas été faite dans le cadre de l'action "1 mois gratuit avant de commencer à payer"?
Il s'agit d'une action similaire au concept "Tester un produit avant de l’acheter".
Je m'étonne que l'activation ait eu lieu sans votre accord car au départ, c'est un e-mail reprenant le détail de la promotion qui a dû vous parvenir. Celui-ci nécessitait ensuite une confirmation de votre part et il semble que nous l'ayons reçue en retour.
Pouvez-vous m'en dire plus sur la manière dont cela s'est déroulé, svp?
Il n'y a donc aucun engagement de votre part, la gratuité est valable pendant un mois mais si vous ne désirez pas du tout l'option, prévenez-moi et je la désactiverai aussitôt.
Je suis sûr que le service a été activé sauvagement par Proximus, je n'ai rien confirmé du tout, au contraire - merci de bien vouloir me montrer le mail dont vous parlez.
J'ai désactivé moi-même ce service via MyProximus, et ai appelé votre numéro 0800 pour que l'opérateur s'assure que je ne verrai pas dans un mois ou deux 9,95 EUR facturé pour ce service dont je n'ai que faire.
Puisque vous me le proposez, je vous serai gré en effet de vérifier que ce service est dûment désactivé car non non et renon je ne suis PAS intéressé par ce service.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je vous confirme que la désactivation a bien été enregistrée et que rien ne vous sera facturé.
Je vais transmettre votre feedback en interne afin que nous puissions retrouver la personne avec laquelle vous avez été en contact.
Encore toutes nos excuses pour tous ces désagréments.

Commenter