Question

Omnium assurance


Bonjour à tous je trouve que les assurance s’est du vol car omnium veut dire assurance tous risque alor que eux choisis leur assurance comme ils ont décidé mais ce n’est pas juste je préfère prévenir les gens car quand je les ai eu au téléphone et que j’ai dit que on m’a volé mon portable ils m’on dis pas de problème vous êtes assuré on attente votre déclaration de la police est quand je les envoyé ils m’ont dit non ce n’est pas pris en compte alor que quand j’ai fait l’assurance ils m’ont dit pas de problème s’est une assurance full en plus que omnium veut dire assurance tout risque il faut limite mentir et dire que on s’est fait taper que on pris le portable et la sa passe je ne trouve pas sa logique de payer ses assurance qui ne couvre rien et quand je lit les forum même des gens avec écran casse ils leur font la misère veut dire ne prené pas du tout l’assurance une assurance qu’il coûte quand même 144€ car ils sont fort pour employé les bon mots et thermes merci

6 commentaires

@Robi88,

Je suis ravi de l’apprendre, je l’espère aussi!

Avec plaisir, bonne fin de journée :wink:

Juste maintenant m'ont répondu que mon GSM sera à nouveau don mes mains aujourd'hui entre 18h00 et 22h00😁, les nouvelles qu'ils changent ta journée 😄😄😄

Bon fin journée à vous aussi 😉

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

@Robi88,

Je suis ravi de l’apprendre, je l’espère aussi!

Avec plaisir, bonne fin de journée :wink:

Bonjour Robi88, 

La preuve d’achat est nécessaire pour la déclaration de votre sinistre.

Via quel canal de vente avez-vous effectué votre achat?

Bonjour Adriano, 

J'ai résolu en trouvant La prouve d'achat, et m'ont accepté pour la réparation, juste hier sont venu cherché mon GSM 

J'espère ça ne prend pas trop de temps car m'ont dit Max. 3 jour, on verra bien 

Merci pour votre soutien 

Biz

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Robi88, 

La preuve d’achat est nécessaire pour la déclaration de votre sinistre.

Via quel canal de vente avez-vous effectué votre achat?

Bonjour, 

J'ai cassé mon gsm s9+ en faisant un accident avec ma roue électrique, mais le problème c'est que je ne trouve plus ma prouve d'achat, comment je dois faire ? 

Merci d'avance pour votre réponse 

Roberto

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour OJohann,

Pour quelle raison l'assurance n'a-t-elle pas voulu intervenir dans le cadre de ce vol? Pourriez-vous m'en dire plus? Avez-vous consulté les Conditions Générales accessibles sur cette page ?

https://www.proximus.be/fr/id_cr_smartphone_omnium/particuliers/produits/mobilus/options-mobiles-et-roaming/smartphone-omnium.html?v1=shorturl&v6=smartphoneomnium

bonne fin de journée,

Isabelle.

Commenter