Question

Passage jointeur - Rendez-vous jamais honoré


Fin aout 2019, j ai pris le decision de transferer mon mes abonnements chez Proximus. Le 4 septembre, un technicien est passé pour connecter le routeur mais malheureusement, il n a pas pu finir l installation car le signal de la ligne proximus n etait pas bon.  Un deuxieme rendez vous a été plafinifié avec un jointeur et c est la que tout a dérapé. 

  1. rdv le 18/09, personne ne vient
  2. reporte au 24/09, personne ne vient
  3. reporte au 25/09 personne ne vient
  4. reporte au 07/10 personne ne vient
  5. reporte qu 18/10 personne ne vient
  6. reporte au 30/10 toujours pas de jointeur
  7. reporte au 14/11 rdv confirmé le matin meme avec l equipe Proximus Planning. Toujours personne a maison
  8. Report au 22/11 rdv confirmé, toujous personne. 

Pour ce dernier rendez-vous, j ai appelé 2 jours avant, le matin du rendez vous, il etait bien planifié mais personne n’est venu. le 22/11 a 10h, j appelle et on me dit que le jointeur va passer. 

Vers 15h toujours personne, j appelle a nouveau, on me dit que non, personne n est prévu…. incroyable. Je discute gentillement avec la personne pour lui dire qu il doit y avoir un probleme dans la planificiation, il me dit qu il va escalader a son chef et me rappeler. bien evidemment pas d’appel.

C’est honteux, aucun avertissement prealable pour dire que le rdv est annulé, on prend vraiment les clients pour des imbeciles. Ca fait la 9eme fois que j attends que le jointeur passe.  Je me demande vraiment comment ce genre de société peut etre rentable. 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@BEnico Je lis seulement votre message avec retard  à cause de l’effectif réduit actuellement, désolée.

Je comprends en effet votre mécontentement pour tous ces rdv fixés auprès des Jointeurs  et qui ne sont pas honorés. Comme il s’agit d’un partenaire externe, le suivi se fait via les responsables techniques internes. 

Je comprends que sans réponse  dans cette semaine perturbée , vous ayez envoyé votre demande de résiliation . Est-ce définitif ? 

 

 

Madame, je vous remercie pour votre reponse. J ai ete tres decu par le manque de service de Proximus. 

Connaissez vous une seule societe qui convient de plus de 7 rendez vous et qui n en respecte pas un seul!. Pouvez vous imaginer que plusieurs fois le matin, j ai telephone pour demander une confirmation du rendez vous et que finalement en fin de journee personne n est venu. Lorsque j appelle une seconde fois, on me dit que personne n etait prevu.  Il y a certainnement d enorme opportunite d ameliorer votre organisation. En attendant, je vais transferer tous mes services a un autre operateur (4 mobiles + TV + internet) +120 Euros/mois.  Le seul point positif est la gentilesse du personnel, rien a dire a ce sujet mais au final rien de concret. 

De la facture finale, je deduirai (10 x 7 euros) comme stipule sur votre site : “ Vous avez droit a une indemnite de 10Euros en cas de non passage de notre technicien dans la plage horaire convenue”

 

J espere que mon experience vous aidera a ameliorer votre service. Si toutefois vous pouvez me demontrer le fonctionnement de l internet dans mon habitation, je pourrais reconsiderer mon changement d operateur. 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @BEnico ,
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre décision.
Cependant, afin d’éviter tout malentendus, je viens d’envoyer votre dossier en interne afin d’envisager une compensation pour ces désagréments.
Vous trouverez sa référence dans votre profil.
Bonne journée

Et comme d habitude pas de suivi du soi disant dossier transmis en interne. Peut être pour Noël ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @BEnico ,
Je constate que le dossier est toujours en cours de traitement, je bats le rappel en interne pour le clôturer au plus vite.
Désolé pour ce délai d’attente.

Commenter