Répondu

Perte de tous mes enregistrements.


Bonjour à vous.
Depuis hier, je ne dispose de plus aucun enregistrements. Ils ont tous disparus.
J'ai voulu programmer 2 enregistrements hier soir. Impossible via le décodeur / télécommande, j'ai dû passer par my Proximus Pc.
L'enregistrement en série était actif sur le Pc mais rien n'a été enregistré. C'est la foire totale.
Merci de me venir en aide.
icon

Meilleure réponse par VincentM 13 June 2019, 16:17

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour à vous.
Depuis hier, je ne dispose de plus aucun enregistrements. Ils ont tous disparus.
J'ai voulu programmer 2 enregistrements hier soir. Impossible via le décodeur / télécommande, j'ai dû passer par my Proximus Pc.
L'enregistrement en série était actif sur le Pc mais rien n'a été enregistré. C'est la foire totale.
Merci de me venir en aide.


Salut BrunDeth,

D'après ce que je peux constater vos enregistrements sont bien présents sur nos serveurs. J'en déduit donc qu'il s'agirait peut être d'un problème de décodeur.
Je vous invite alors dans un premier temps à faire un reset de celui-ci.
Comment faire ? Voici une vidéo qui pourrait vous aider : https://youtu.be/_jEmj3C4W1I
Je reste à votre disposition ...
Bonjour VincentM et merci pour votre réponse.
Mes enregistrements sont revenus aussi mystérieusement qu'ils avaient disparus.
Les joies de la technologie ;)
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Mais de rien Brundeth, a votre service :D
Je vous souhaite une bonne soirée ...
Bonjour,

Comme BrunDeth, tous mes enregistrements ont disparus depuis hier soir.
Rien n'a changé après plusieurs réinitialisations.
J'ai essayé de programmer de nouveaux enregistrements mais sans succès (film et série).

Quand j'ai allumé la télévision hier soir, je n'avais plus rien, même pas de programmes télé (juste un écran gris-bleu uniforme)
Pas de changement après réinitialisation du décodeur mais la tv est revenue après réinit du modem.
Toutes mes programmations futures ont disparus simultanément à mes enregistrements.

Ce matin j'ai recommencé mais aucun changement, j'ai juste la tv.

Si vous pouviez m'aider, ce serait super.
Merci d'avance

ANJ
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour ANJ,

Les enregistrements sont toujours bien présents au niveau du serveur, je les vois. Je viens de redémarré votre décodeur, pouvez-vous vérifier à nouveau ? 🙂
Bonjour,

Après 2 jours d'absence, l'ensemble des enregistrements sont revenus.
Les programmés pendant la période sont là mais vides. (0 sec) et le système me dit de réessayer plus tard.

Grand merci à vous

Commenter