Question

Plus aucun service ( ligne fixe, internet ,télévision) depuis mardi !!


Bonjour, un truc de dingue est en train de m'arriver, depuis le mardi 18 décembre je n'ai plus accès à rien, je l'ai signaler directement le mardi au service technique, on m'as répondu qu'on me recontacterais dans l'après midi pour m'aider, le jour même à 18h toujours pas de nouvelles, donc je résonne et on me dits que le probleme ne proviens pas de chez moi mais d'un câble sectionné sur une borne Proximus et que les techniciens réparerons ça dans 24-48h ... Ok ... mais le problème c'est qu'entre temps j'ai resonner afin de savoir où ça en étais, et après quelques appel et plusieurs réponse et plusieurs versions différente ont me réponds que les techniciens s'en occuperont le 31 décembre (!!!!!!). Comment peut ont laisser ses clients sans rien pendant aussi longtemps et en plus pendant les fêtes!!! Le probleme ne viens pas de chez moi et impacts aussi d'autre clients.J'ai l'impression que Proximus préfère faire venir de nouveaux clients avec leur super promos que de s'occuper de leur clients actuelles qui paies depuis des années sans rien à voir en plus ( ah si, j'ai oublier, des augmentations tous les 6 mois des tarif ... ). Est ce normal ? Ai je eu affaire à des gens compétents aux service technique ? Proximus respecte t il ses abonnés ? Je suis très remonté et décidé à résilier mon contrat si Proximus ne fait pas le nécessaire avant.

10 commentaires

apparemment, j'ai le même soucis. Proximus promet et déjà 7 techniciens sont passés mais sans résultat concret et ce depuis juillet 2019.
Est-ce normal qu' une panne dure aussi longtemps.
Déjà 7 techniciens et toujours rien.
On me dit chaque fois qu’un technicien néo va passer et régler.
Toujours rien, car apparemment problème dans les codes de clôture (informatique quant tu nous tiens….)
Pas sérieux, prive de services depuis 24/06/19
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Oulad,

Un technicien est prévu pour demain après-midi. N'hésitez pas à revenir sur le forum après l'intervention s'il reste un problème. ☺️
Bonsoir, les fameux techniciens sont passés et sont restés occupés plus de 3h et cela a marché ….
un temps et patatras rechute, même problèmes mais plus de technicien……
d'après leurs explications il y a un lazer perturbateur ….
mais quoi, que faire ==== je suis tjrs sans services et la facture elle est là
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @oulad55 ,

Pour le moment vous n'avez plus aucun service apparemment ...
D'après ce que je vois, à distance, il semblerait que l'ONT (un "petit "appareil blanc ou noir) ne soit pas alimenté en courant ! Auriez-vous la possibilité de vérifier si celui-ci est bien branché ?
Concernant le problème de "lazer pertubateur" je ne comprends pas vraiment ... Est-ce que c'est le technicien qui vous a dit ça ?
Je suis bien entendu à votre disposition ...
l'ONT est alimenté en courant et le technicien (un de plus) passé aujourd'hui ne pouvant régler a promis de repasser demain, wait and see ---
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
D'accord @oulad55 ,

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir au courant ...
A plus tard !
Plus d'un mois sans prestation d'aucune sorte et ce malgré le passage de plusieurs techniciens, aussi bien sous traitant que de Proximus. Par ailleurs; chaque fois que j'appelais, je tombais sur quelqu'un de different et qui ne voulait faire qu' à leur guise et créait chaque fois un ticket sans préciser que c'est une mission "néo", (on crée un ticket point barre - réponse agent au 08008833800).
Heureusement, après un post sur le forum l'agent Geoffrey D a pris le dossier à bras le corps et a envoyé les bons techniciens (par ailleurs très serviable et sympathiques) qui ont dû se reprendre à deux reprises et ils ont résolu le problème. Merci, enfin….
Dommage que lorsqu'on appelle on attribue pas quelqu'un qui assure le suivi du dossier, on aurait évité une perte de temps et des frustrations inutiles
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ha ha ! Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi mais voilà ce que j'ai posté genre un peu partout mais ici c'est sur Twitter d'où les mots raccourcis.
"Merci @proximus et à @ProximusPickx : panne TV depuis ce mercr 20h, tt immeuble concerné. Appelé serv clientèle ce soir qui m'a fait "reboot décodeur et modem" > du coup je n'ai plus internet ni TV ni fixe ! Scandaleux ! Or mon métier en dépend ! QUID ??? 😠😠😠"

J'ai eu aussi 10 versions différentes par téléphone. Le dernier m'a donc fait tout "reseter" (remettre à zéro, je n'aime pas le recours aux mots anglais 😉 ) et donc, du coup !!, je me retrouve sans internet ni télé ni fixe ! C'est la totale ! Bossant dans les médias, c'est génial pour moi ! Waow !
Technicien prévu lundi matin donc je suis sensé être dispo. Je me suis arrangé mais voilà.
S'ils continuent, je REbasculerai vers VOO car chez eux, une panne de ce genre est prise très au sérieux et SURTOUT : le forum est très performant !!

Le forum de Proximus TV, oups de PICKX TV !, il est où ??
Où sont les intervenants ?
Sur le forum de VOO, il sont hyper réactifs et rapides !

Ici : no comment...

A part ça, chers amis de PICKX TV, je suis sans télé depuis mardi 20h15 et, pour rappel, SANS tél, fixe et internet depuis... avoir appelé un de vos opérateurs ce soir ! Génial !
Heureusement que je peux me servir du partage réseau de mon smartphone pour pouvoir vous écrire ici avec le partage de la connexion. Car taper un tel texte sur smartphone, ce serait un peu ch...

BREF : VOUS ALLEZ VOUS BOUGER QUAND ??
J'AI APPELE LE 0800, J'AI CONTACTE TWITTER ET FACEBOOK.
TOUT MON IMMEUBLE (180 APPARTEMENTS A... BRUXELLES !!) DONT CEUX QUI ONT PROXIMUS N'ONT PLUS NI TELE NI INTERNET NI TEL !
DOIS-JE ME PLAINDRE A MA COMMUNE ??????
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
D'accord @oulad55 ,

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir au courant ...
A plus tard !


Vous lirez mon message plus bas...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Chrizou ,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser au nom de Proximus pour ces désagréments et ce temps de réactivité beaucoup trop important ...
Je vous promets de prendre les choses en mains. Pourriez-vous juste svp compléter votre profil afin que j'y retrouve votre numéro de client svp ?
Merci d'avance !

Commenter