Question

Plus de synchro après passage technicien !


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour à tous.

Je vous exposé mon problème.
Il y a de cela 4-5jours je constate des desynchro de ma bbox3 assez fréquente 4-5x par jour. Par contre quand je suis connecté ligne impeccc pong 8ms et 90mbits en speed test. Je décide d apeller le 0800. Elle constate un problème sur la ligne et on m'envoie un technicien ce lundi. Le technicien constate bien un problème sur la ligne, il me dit ça ne vient pas chez vous, je vais faire des tests à la centrale ou borne et si ça ne s'arrange pas, les jointeurs devront passer. OK, il fait ses tests revient et le dit, jointeurs mais pas avant lundi prochains. Je dis OK mais remettez moi ma connection, car même si elle déco 4-5x par jour ça passe. Il me dit OK et me dit qu'il faudra attendre 10min pour resynchro. Depuis que le tech est passé, il y a4h, je n'ai plus du tout de connection, ça va pas le faire si je dois faire 1 semaine sans internet TV, de plus que je bosse en télétravail dans la semaine et pas possible avecMon quota 4G de mon GSM ! Trouvez moi une solution svp ! Mon numéro de client 6*******7

Je vous remercie d'avance

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Le DLM refera une évaluation le 16/09 😉
Niveau d'utilisateur 1
Maj du 09/09/2019

Tout est revenu dans l'ordre depuis ce weekend, stabilité de la ligne et les 100mbits. Je vous remercie d'avoir suivi mes aventures :)
En espérant que tout continue à bien fonctionner
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Super Angelus, content que tout refonctionne 😄

Commenter