Question

Plus de version originale de S.W.A.T. sur TF1?


Bonjour,

Jusqu’à hier nous avions la possibilité de regarder/enrégistrer la série S.W.A.T sur TF1 en version originale. On a toujours les enrégistrements des semaines précédentes en version originale d’ailleurs. Depuis hier nous n’avons plus que la version française en direct et en enrégistrement. Pourtant nous n’avons rien changé dans les paramètres. On a déjà redémarré le tout, pas de changement.

Y-a-t-il quelqu’un d’autre avec le même souci s.v.p.? Est-ce un problème TF1, de décodeur ou de Proximus Pickx?

Merci


22 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Emilie 55,

 

Je viens de faire le test sur mon décodeur pour les enregistrements d’hier et tout est ok ici.

Est-ce un problème sur tous les épisodes du 22?

Merci@Sophie A  pour votre réponse. Oui, en effet j'ai le même problème avec toutes les épisodes du 22/10. Maintenant ce n'est pas si grave, je vais voir si cela se reproduit avec d'autres séries et sur d'autres chaînes. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Moi concernant soit, j’enregistre toute la série a mes parents

 

N’ayant pas eu le temps de tout voir , ils voulaient le regarder plus tard sauf qu’après 20 épisode (bug déjà signalé plusieurs fois), les épisodes se sont effacé pour faire place aux nouveaux… Du coup on a perdu 2 épisodes (ca sert a rien d’essayer de remettre, car l autre fois j’ai tout perdu) mais ce bug mérite d’être corrigé

 

Je suis allé dans le menu du décodeur, il est bien noté de conserver chaque épisode pourtant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MFiévet96 ,

Ceci n’est pas un bug. Il suffit juste de modifier la configuration de votre enregistrement en série:

lorsque la série est programmée pour enregistrer, dans le TV guide, sur la série en question, appuyez sur OK

vous obtenez ceci:

Vous choisissez option de l’enregistrement en série

vo

vous pouvez ensuite choisir de les conserver tous

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, @EtienneL  on aurait pu me le dire avant :)

 

Je viens de tester c’était bien sur 20, si j’ai compris je dois le faire sur chaque chaines et non chaque programme?

 

En tout cas, en juillet j’ai perdu tous Mes Charmed (ab3) et on me l’a jamais dis

 

Donc encore merci,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@MFiévet96 , il faut aller dans les paramètres du décodeur -> préférences -> enregistrements.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@MFiévet96 , il faut aller dans les paramètres du décodeur -> préférences -> enregistrements.

Bonjour Ady, ça je l’ai depuis longtemps mais je savais qu on devait le re faire pour l enregistrement en série (qui a dna etait sur 10, swat 20, ...) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@MFiévet96 , il faut aller dans les paramètres du décodeur -> préférences -> enregistrements.

Bonjour Ady, ça je l’ai depuis longtemps mais je savais qu on devait le re faire pour l enregistrement en série (qui a dna etait sur 10, swat 20, ...) 

Pas nécessaire, sur mon v6 en tout cas. Je ne l'ai fait qu'une fois, seulement dans les paramètres du décodeur et c'est bon.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@MFiévet96 , il faut aller dans les paramètres du décodeur -> préférences -> enregistrements.

Bonjour Ady, ça je l’ai depuis longtemps mais je savais qu on devait le re faire pour l enregistrement en série (qui a dna etait sur 10, swat 20, ...) 

Pas nécessaire, sur mon v6 en tout cas. Je ne l'ai fait qu'une fois, seulement dans les paramètres du décodeur et c'est bon.

Pas chez moi sur V6, as tu vérifié “option de l’enregistrement en série” (pour savoir si ça dépends des gens ou non)

Bon, je reviens vers vous, parceque bien que l'option pour choisir la langue parlée , donc e.a. la VO, est présente sur TF1,  cela ne marche plus. J'ai redémarré le décodeur, le modem, les CPL, rien à faire: je n'ai toujours que la version française. Que faire?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

 

Pas de soucis chez moi sur TF1 (HD et SD). Peut-être que la VO n’était pas disponible pour ce programme ? 

@TL7800 Mais si, j’ai en tas d’épisodes de S.W.A.T en version originale et tout d’un coup ce n’est plus possible. Bizarre.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Emilie 55,

Est-ce vous avez l’option VO ou elle n’est même pas présente ?

Bonjour Emilie 55,

Est-ce vous avez l’option VO ou elle n’est même pas présente ?

Bonjour, 

Mes excuses pour la réponse tardive.

J'ai à nouveau essayé d'avoir la vo de S.W.A.T. hier le 29/10  sur TF1 et je n'y arrive pas. J'ai les bons paramètres dans ' langue parlée', rien ne change. Je me demande donc si la vo existe toujours pour cette série ou si mon décodeur a des caprices. 🤔

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour, 

 

J'ai testé hier aussi et pas de souci chez moi, j'avais bien la VO en direct 🙂

Bonjour, 

 

J'ai testé hier aussi et pas de souci chez moi, j'avais bien la VO en direct 🙂

Merci@TL7800 , maintenant au moins je sais qu'il y a un problème quelque part chez moi. 😘

Et, encore une fois: j’ai déjà redémarré et le décodeur, et le modem, CPLs et décodeur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Emilie 55,

Est-cec que ça fonctionne apres le redémarrage ?

Si oui, pourriez-vous lorsque le problème se présentera à nouveau :

  • 1 Redémarrer uniquement le décodeur et tester.
  • 2 Si toujours pas ok redémarrer les CPL et tester.
  • 3 Si toujours pas ok redémarrer la bbox3 et tester.

Et ensuite, nous dire quelle action a corrigé le problème afin qu’on puisse faire le nécessaire.

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour David W,

Merci pour votre réponse. J’essaie cela au plus vite (pour la énième fois, j’ai peur). Je vous tiens au courant.

Bon weekend!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @Emilie 55 

Nous attendons votre retour.

Bon weekend à vous aussi :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonsoir @Emilie 55,

Il n'y a pas de problème sur mon V6. J'ai bien eu la version originale sous-titrée de S.W.A.T, hier soir.

Merci, @ady pour ta réponse. Je n'ai pas eu le temps de vérifier tout ça, mais je pense avoir un problème de CPL. On va regarder cela de plus près ce weekend. Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@ Emilie 55,

Tenez-nous au courant :-)

Commenter