Répondu

Portabilité



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39 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
c'est vraiment pénible!!
je ne peux pas inventer d'autres chiffres, j'ai donné plusieurs fois les chiffres et mon numéro de client!
je suis retournée aussi en boutique
rien ne se règle, donc je vas vous envoyer un message privé avec les infos!!...infos déjà données à trois personne et aussi par sms
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Yasmine,

Il semble que la commande est bloquée parce que les informations liées à votre ancien opérateur de ne correspondent pas à celles communiquées dans la demande. J'aimerais donc pouvoir vérifier cela avec vous, c'est pourquoi je vais vous envoyer un message privé afin de régler ça une bonne fois pour toutes ! Isabelle.
Niveau d'utilisateur 1
je suis toujours chez ORANGE
quelqu'un peut-il agir???
vous avez toutes les informations N° client N° sim..et numéro de telephone
Mes factures sont payées, chez proximus et chez orange!!!...donc aucune mauvaise surprise
je ne compte plus les sms reçu de proximus qui me disent que la portabilité va être faite dans les plus brefs délais
Un grand merci à la personne qui va réussir à faire cette portabilité ☺pour le 0491 88 ** **
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A part cela, le décodeur pour la TV est une pure merveille...reçu bien à temps et activé le jour prévu à 8h du matin(je suis contente)
Niveau d'utilisateur 1
Merci...
j'ai reçu un sms de proximus, comme quoi, cela serait fait....et donc j'attends
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Yasmine H,

Je vous confirme qu'un dossier a été enregistré aujourd'hui afin que nous puissions comprendre la raison de cette attente. La référence de celui-ci vient de vous être envoyée par message privé.
Merci de votre patience,
Isabelle.
Niveau d'utilisateur 1
Nous sommes lundi....6 jours que j'attends la portabilité
Que dois-je faire?
Niveau d'utilisateur 1
ORANGE fait preuve d'une mauvaise foi pas possible, je les ai contacté par téléphone...leur réponse :

"madame, à notre niveau nous ne pouvons rien faire, c'est à Proximus à faire le nécessaire et il n'y a eu aucune demande pour votre compte"

Donc, là, je m'énerve un peu, car la demande a été faite devant moi MARDI...et mercredi...et encore hier,ce que je dis donc à la femme au téléphone qui m'affirme ne jamais retenir les clients contre leur gré....bref...aidez-moi, s'il vous plait ☺☺☺
Bon week-end à tous
Niveau d'utilisateur 7
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A votre service, vraiment désolé que ça prenne du temps 😞
Niveau d'utilisateur 1
Un grand merci, c'est gentil
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
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Le numéro est toujours repris chez Orange, je renvoie ça vers le backend commercial afin de relancer Orange car nous ne pouvons faire que ça.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Yasmine,

S'agit-il du 047*****65 ? Sinon, pourriez-vous m'envoyer votre numéro par message privé svp ?
Je ferai ensuite le nécessaire.

non..ce n'est pas ce numéro, je vais vous contacter
c'est 0491 ******88
Niveau d'utilisateur 1
Merci
A la boutique, on m'avait dit qu'en une heure ce serait fait,mais je me doutais bien qu'il faudrait un peu plus de temps..mais voici le week-end de Pâques
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Yasmine,

S'agit-il du 047*****65 ? Sinon, pourriez-vous m'envoyer votre numéro par message privé svp ?
Je ferai ensuite le nécessaire.
C'est souvent l'ancien opérateur qui "coince", il tarde a vous libérer
C'est souvent le problèmes chez Orange avec le numéro de carte sim qui est trop long (trop de zéro si j'ai bonne mémoire)
J'ai fais une fois un portage, un samedi d'Orange => Proximus en 15-20 Min le portage était effectif
Par contre le dernier un samedi aussi de VOO => Proximus il a fallu attendre le Lundi après midi pour que le portage soit effectif
Donc ça ne devrait plus tarder pour vous, un membre Proximus du forum va certainement vous renseigner sur l'état du portage

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