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Portabilité



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39 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Merci pour mon anniv..mais on a beau se croiser les doigts, je suis toujours malheureusement chez Orange ce matin
je désespère
Demain..1 mai..donc jour férié
J'espère un MIRACLE pour aujourd'hui
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Yasmine,

Je suis toujours en contact avec mes collègues en interne et notre objectif est de pouvoir trouver une solution au plus vite. Vous pouvez donc compter sur moi !
Niveau d'utilisateur 1
les heures passent
une facture d'orange est arrivée....
ne me dites pas que je dois la payer...c'est pour le mois de mai
Si il va falloir la payer et le mois prochain rappeler chez orange pour vous faire rembourser......ils sont super pénible
Je parle de mon expérience en décembre 2018 donc ça ne doit pas avoir changer, appelez les pour etre sur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je vous confirme que vous ne serez pas pénalisée financièrement par cette situation puisque nous connaissons la date initiale à laquelle votre demande a été faite.
J'imagine que cette facture n'est pas à payer directement donc si nécessaire, vous pourrez me la faire parvenir par message privé et nous nous arrangerons ensuite.
Moi aussi, j'espérais obtenir une solution aujourd'hui mais il semble que le bug informatique qui nous empêche de valider votre demande soit plus coriace que prévu.
Je parlais de la facture orange
Niveau d'utilisateur 1
J'attends toujours ma portabilité
Il faudrait régler ce bug informatique

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Yasmine H,

Je suis toujours sur le coup pour obtenir une solution aujourd'hui et surtout éviter d'en arriver à ce stade... :8
Vous aurez donc de mes nouvelles pendant la journée...
Niveau d'utilisateur 1
😉 je passe régulièrement sur le forum, merci
Niveau d'utilisateur 7
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Les informations que je viens de recevoir ne me permettent pas encore de vous donner plus de précisions mais votre dossier fait toujours l'objet de toute notre attention. Le fait de vous fournir une autre carte Sim risque de ne rien solutionner, c'est pourquoi, nous exploitons une autre piste. Merci encore pour votre patience et votre compréhension.
Niveau d'utilisateur 1
Et bien, je m'en souviendrai !!
C'est l'employé de la boutique de Namur qui a fait une erreur dans les chiffres le 16 avril
C'est quand même quelque chose qui doit arriver régulièrement, non?..ne me dites pas qu'alors tout est bloqué pendant plus de 3 semaines..
Donc ce matin, je vois que je suis toujours chez orange avec un 4G !!!...alors je me suis dit, que j'allais éteindre mon gsm...peut-être que....et bien, pas du tout
Niveau d'utilisateur 1
donc? où en est-on, car j'ai l'impression que ça ne bouge pas des masses, désolée d'insister, mais quand je lis que tout le monde a la portabilité en 3 heures,j'ai vraiment du mal à comprendre
Niveau d'utilisateur 1
J’ ai supprimé la plainte au médiateur des telecom ce matin, par mail avec référence,
J’essaie de les joindre par téléphone depuis ce matin, mais personne ne décroche
Niveau d'utilisateur 1
Merci
A la boutique, on m'avait dit qu'en une heure ce serait fait,mais je me doutais bien qu'il faudrait un peu plus de temps..mais voici le week-end de Pâques

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