Question

Possibilité de profil de vitesse supérieur!


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

bonjour,

comme vous pouvez le constater sur la capture jointe, ma connexion est actuellement sur un profil de vitesse avec down stream de 1120 kbps et d'upload de 188 kbps, ce qui est médiocre.
d'après diagnostic de cette application connue de vos services, ma ligne permet 2432 kbps en down et 641 kbps en up.
Ce qui me permet un profil de connexion plus favorable que le profil de connexion attribué à ma ligne par vos services.
Pourriez-vous passer ma connexion vers un profil plus favorable, sur une connexion à vitesse médiocre comme celle que vous me fournissez tous gains est TRÈS appréciable.
Après des tests de ping de plusieurs heures vers divers serveurs aucun paquet perdu, ce qui confirme donc la possibilité d'upgrade de mon profil.
Merci d'avance ..
 

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello! Ça risque d’être compliqué vu que 2432/641kbps, c’est le maximum que la ligne peut supporté, mais les modems ne vont jamais se synchroniser à cette vitesse là, la ligne n’arrêterait pas de décrocher…

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

je remarque que pour proximus ou je me trouve (et pour beaucoup d’autres) tout est souvent compliqué ,sauf envoyer les facture !!
n’y a t il pas un profil intermédiaire ,que l’ont pourrais tester vu la médiocrité de ma connections tout gain est appréciable surtout si je regarde coté upload c est ± 5x moins que la capacité de la ligne.capacité de ligne qui est elle aussi mediocre !
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Fred212 , 

Comme très bien dit par @alloja ! Il n’existe pas de profil intermédiaire … 

Mais je vois que vous pocédez un Modem LTE relié au modem … Celui-ci ne vous permet pas d’avoir une meilleure vitesse ? 

Je reste à votre disposition

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

oui le LTE viens en appuis de l adsl ,et donne donc des pointes a 12 -20MB/s.
se qui reste mediocre comme vitesse en 2020 !!!!!
tout plus que je peux prendre est bon a prendre vu la médiocrité de la connexion .(impossible par exemple de tenir 2 stream en même temps ,même sur des stream bas debit)

Je vais essayer de reprendre contact IRL avec le technicien labo de chez vous qui m a dit que c’étè tout a fait possible ,et que sans tester c été impossible de savoir si j allais avoir des pertes de paquets ou des coupures.
Dans l’espoire que 2020 fasse tomber l’esprit saint sur vos dirigeant(je reve plus trop depuis 10ans ,j attend plustot une alternative)
et octroie les budgets pour mettre a jour les connections internet de ma zone ou les tarifs qui sont du racket au vu du service fournis.

Commenter