Répondu

premium club en "maintenance" depuis 2 semaines...



Afficher le premier message

38 commentaires

Hello,

Non je ne la voit pas dans mon my Proximus sur le web ou dans mon application

Et je suis bien le gestionnaire

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Et vous vous connectez bien avec comme nom d'utilisateur l'adresse mail reprise dans votre profil?
Bonjour,

auriez vous le lien vers le Prémium club chez rien no via appz ni via le site et je suis bien le gestionaire

merci

Gilles
Bien sur
Niveau d'utilisateur 1
@Emilie 55
Aujourd'hui, 1 août, le service n'est toujours pas disponible. Avez-vous des updates ?


Chez Proximus, la devise est "Promettez et ne pas tiendre" 😄😅
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour à tous, l'information vient d'arriver à l'instant.
Les mesures nécessaires ont été prises pour la réouverture de la plate-forme du Premium Club/Bizz Club à partir du lundi 05/08/2019.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je viens de transférer votre dossier en interne afin de voir pourquoi vous n'avez pas accès à cette page.
Vous trouverez la référence de votre dossier dans votre profil utilisateur.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Bonjour Adriano, comme Proximus a reporté la date du 1/08 au 5/08, pouvez-vous changer la meilleure réponse s.v.p? Et espérons que cette fois çi ce sera vraiment la bonne.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
A lire les réponses: 1 seul satisfait sur ...combien d'insatisfaits? voilà ma conclusion.
Le 1er ou le 5 aout ne change rien pour ma part... j'avais besoin de data gratuit, il y a plus de 3 semaines. :(((
J'ai donc dû acheter du data.
Me voilà maintenant avec 4000 points et je n'en aurai plus besoin d'ici novembre .... voilà :((


J'ai lu qu'il y a des malheureux à qui il manque quelques points 😉
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/question-sur-l-avenir-du-prenium-club-51252#
Niveau d'utilisateur 1
Ça je ne sais pas, tout ce que j'ai appris c'est que le Premium/Bizz club est pour l'instant inaccessible à cause d'une mise à jour des systèmes et cela jusqu'au 1/08. Désolée.
Bonjour,

Nous sommes le 1/08 et toujours le même message de maintenance... Il n'est donc toujours pas possible d'échanger ses points.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour à tous, l'information vient d'arriver à l'instant.
Les mesures nécessaires ont été prises pour la réouverture de la plate-forme du Premium Club/Bizz Club à partir du lundi 05/08/2019.

Ok ok et le 05/08/2019 vous nous direz que c'est pour le 10 etc etc jusqu'au 30/11 date à laquelle le premium club est fini et oú tout le monde aura perdu ses points?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Hello,

Non je ne la voit pas dans mon my Proximus sur le web ou dans mon application

Et je suis bien le gestionnaire

Bonne journée



Le service me signale que c'est résolu ce jour . Pouvez-vous me confirmer que c'est bon sur MyProximus ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
perso j ai demander sur Messenger et on m'a aider je ai reçu par mail mon chèque cadeaux de 50e et j ai pu allez chercher le GSM de ma fille

Commenter