Répondu

premium club en "maintenance" depuis 2 semaines...


Bonjour,
Voici 2 semaines, oui deux!, que le premium club est en soi disant "maintenance"..... et "..merci pour votre comprehension..."
J'ai 4000 points que j'aimerais bien echanger en data pendant mes vacances et... ?
A se demander, si ce n'est pas fait exprès pour nous faire acheter du data au plein tarif.
Apres mes vacances, je n'aurais plus besoin de ces points ni de data mobile....
Très décevant, vraiment
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Meilleure réponse par Adriano 1 August 2019, 13:14

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38 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Gylian,

Avez-vous à présent accès à votre Premium Club via votre MyProximus?

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
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Hello,

Non je ne la voit pas dans mon my Proximus sur le web ou dans mon application

Et je suis bien le gestionnaire

Bonne journée



Le service me signale que c'est résolu ce jour . Pouvez-vous me confirmer que c'est bon sur MyProximus ?
Niveau d'utilisateur 7
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Je viens de transférer votre dossier en interne afin de voir pourquoi vous n'avez pas accès à cette page.
Vous trouverez la référence de votre dossier dans votre profil utilisateur.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Bien sur
Niveau d'utilisateur 7
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Et vous vous connectez bien avec comme nom d'utilisateur l'adresse mail reprise dans votre profil?
Hello,

Non je ne la voit pas dans mon my Proximus sur le web ou dans mon application

Et je suis bien le gestionnaire

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Gylian ,
Désolé pour la réponse tardive. Avez-vous eu accès à la page du Premium club? Cette dernière a été réactivée il y a maintenant plus d'une semaine.
Je reste à votre disposition si besoin est 😉
Bonjour,

auriez vous le lien vers le Prémium club chez rien no via appz ni via le site et je suis bien le gestionaire

merci

Gilles
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour tout le monde,
J'ai le plaisir de vous apprendre que la page MyProximus vous permettant d'échanger vos points Premium est à nouveau accessible...
Désolé pour les désagréments

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

J'ai échangé hier et ça fonctionne. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 5
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Et les échanges perdus, on en parle? decathlon, etc.. pas normal tout ça
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,
La page Premium Club est à nouveau accessible. Vous pouvez donc dès à présent échanger vos points de fidélité.
Nous sommes désolé pour les désagréments causés.
Niveau d'utilisateur 6
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A lire les réponses: 1 seul satisfait sur ...combien d'insatisfaits? voilà ma conclusion.
Le 1er ou le 5 aout ne change rien pour ma part... j'avais besoin de data gratuit, il y a plus de 3 semaines. :(((
J'ai donc dû acheter du data.
Me voilà maintenant avec 4000 points et je n'en aurai plus besoin d'ici novembre .... voilà :((


J'ai lu qu'il y a des malheureux à qui il manque quelques points 😉
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/question-sur-l-avenir-du-prenium-club-51252#
A lire les réponses: 1 seul satisfait sur ...combien d'insatisfaits? voilà ma conclusion.
Le 1er ou le 5 aout ne change rien pour ma part... j'avais besoin de data gratuit, il y a plus de 3 semaines. :(((
J'ai donc dû acheter du data.
Me voilà maintenant avec 4000 points et je n'en aurai plus besoin d'ici novembre .... voilà :((
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
comme cela il est impossible de se prendre du data avec les points, le 5/8(si jamais ca reouvre) tout le monde aura presque fini ses vacances et aura été privé de date gratuit !!
Niveau d'utilisateur 6
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Quasi un mois de maintenance : jamais vu ça nulle part ailleurs ... à se demander si ce n'est pas pour que tout le monde se précipite le 5/8 pour échanger ses derniers points ... et permettre une fermeture plus rapide de Premium.
Think possible........
Niveau d'utilisateur 5
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C'est vraiment du n'importe quoi. Peut-être que la personne qui doit ré-ouvrir la plate forme du premium club est en congé et ne rentre que 5 août ?
Pour avoir la date de cette information (le 1/8 puis le 5/8 puis le ....), c'est uniquement par le forum que l'on est tenu au courant : pourquoi ce genre d'information n'est-il pas affiché dès que l'on va sur MYPROXIMUS?????? Genre banderole d'avertissement !
Pour une société dans la 'communication' vous n'êtes vraiment pas doué !
Niveau d'utilisateur 5
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Dommage proximus, je vous aimais bien....

Ça je ne sais pas, tout ce que j'ai appris c'est que le Premium/Bizz club est pour l'instant inaccessible à cause d'une mise à jour des systèmes et cela jusqu'au 1/08. Désolée.Bonjour,

Nous sommes le 1/08 et toujours le même message de maintenance... Il n'est donc toujours pas possible d'échanger ses points.

@balti : Adriano vient de nous notifier que ce ne sera en fait pas accessible avant le 5/08.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour à tous, l'information vient d'arriver à l'instant.
Les mesures nécessaires ont été prises pour la réouverture de la plate-forme du Premium Club/Bizz Club à partir du lundi 05/08/2019.

Ok ok et le 05/08/2019 vous nous direz que c'est pour le 10 etc etc jusqu'au 30/11 date à laquelle le premium club est fini et oú tout le monde aura perdu ses points?
Niveau d'utilisateur 1
Ça je ne sais pas, tout ce que j'ai appris c'est que le Premium/Bizz club est pour l'instant inaccessible à cause d'une mise à jour des systèmes et cela jusqu'au 1/08. Désolée.
Bonjour,

Nous sommes le 1/08 et toujours le même message de maintenance... Il n'est donc toujours pas possible d'échanger ses points.
Bonjour Adriano, comme Proximus a reporté la date du 1/08 au 5/08, pouvez-vous changer la meilleure réponse s.v.p? Et espérons que cette fois çi ce sera vraiment la bonne.
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour à tous, l'information vient d'arriver à l'instant.
Les mesures nécessaires ont été prises pour la réouverture de la plate-forme du Premium Club/Bizz Club à partir du lundi 05/08/2019.
Niveau d'utilisateur 1
@Emilie 55
Aujourd'hui, 1 août, le service n'est toujours pas disponible. Avez-vous des updates ?


Chez Proximus, la devise est "Promettez et ne pas tiendre" 😄😅

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