Problème connexion très lente.
lorsque je me connecte au wi-fi avec ma tablette, celle-ci indique que la connexion est très lente et
je constate des micros coupures .comment trouvé une solution.
Le problème n'est pas nouveau . je constate que pour proximus j'ai le modem b-box 2 or j'ai le modem b-box 3 avec Wi-Fi Bridge.
je constate des micros coupures .comment trouvé une solution.
Le problème n'est pas nouveau . je constate que pour proximus j'ai le modem b-box 2 or j'ai le modem b-box 3 avec Wi-Fi Bridge.
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Bonjour David W . j'ai tél au technicien mais je n'ai pas encore reçu le jour de sont passage.
Je suis disponible du lundi au vendredi .
les micros coupures images et son toujours aux passages de véhicules .
Merci. Bonne journée.
Je suis disponible du lundi au vendredi .
les micros coupures images et son toujours aux passages de véhicules .
Merci. Bonne journée.
qu'il devais voir quand il aurais la possibilité d'avoir un appareil de contrôle pour voir pourquoi il y avais les micros coupures . Car pour lui ma ligne est bonne..
Je ne comprend pas pourquoi avant tous fonctionnais bien , je crois qu'il faudrait prévoir de remplacé les borniers a vises dans la cabine .
Je ne comprend pas pourquoi avant tous fonctionnais bien , je crois qu'il faudrait prévoir de remplacé les borniers a vises dans la cabine .
Bonjour
Bonjour David W , oui , j’ai eu contact avec lui, il dois passer cette dans la journée.
Bonjour,
Eh bien je constate la même chose avec ma tablette, je mets un temps fou à avoir une page web.
Comme vous je suis avec Wifi bridge et bbox3 + proximus tv, dont un de mes décodeurs est de marque belgacom.
Fabienne
Eh bien je constate la même chose avec ma tablette, je mets un temps fou à avoir une page web.
Comme vous je suis avec Wifi bridge et bbox3 + proximus tv, dont un de mes décodeurs est de marque belgacom.
Fabienne
C est revenu à la norme pour nous
Bonjour rené_078,
Est-ce que les lenteurs sont uniquement en WIFI et sur cette tablette, ou vous constatez cela sur d'autres appareils connectés ? 🙂
Est-ce que les lenteurs sont uniquement en WIFI et sur cette tablette, ou vous constatez cela sur d'autres appareils connectés ? 🙂
bonjour Geoffrey. je viens de voir votre question . je constate cela sur d'autres appareils ( pc )
ainsi que des micros coupures .
ainsi que des micros coupures .
René,
J'ai fais un petit test de l'expérience wifi chez vous, l'appareil qui pose problème est bien un Ipad ?
Le soucis est principalement sur cet ipad que je remarque
Il est utilisé principalement dans la même pièce ?
J'ai fais un petit test de l'expérience wifi chez vous, l'appareil qui pose problème est bien un Ipad ?
Le soucis est principalement sur cet ipad que je remarque
Il est utilisé principalement dans la même pièce ?
pas uniquement avec un Ipad , avec mon P C portable et aussi bien dans mon salon que dans les autres pièces. même prés du modem .( 50 cm )
Etrange, il n'y a pas d'appareil qui pourrait perturber le wifi ? Babyphone, micro onde, cheminée,... qui serait proche de la bbox ?
Il n'y a pas d'appareil qui perturbe.
Bonjour rené_078,
Pour les problèmes wifi, je vous invite à redémarrer la bbox et à prendre connaissance des 9 conseils suivants :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html
Dans le lien il y a aussi un lien vers l'application Home Optimizer qui permet de changer le canal du wifi.
Vous pouvez aussi vous connecter sur le WiFi-5.0-XXXX au lieu du WiFi-2.4-XXXX et voir ce que cela donne
Pour les problèmes wifi, je vous invite à redémarrer la bbox et à prendre connaissance des 9 conseils suivants :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html
Dans le lien il y a aussi un lien vers l'application Home Optimizer qui permet de changer le canal du wifi.
Vous pouvez aussi vous connecter sur le WiFi-5.0-XXXX au lieu du WiFi-2.4-XXXX et voir ce que cela donne
Bonjour, de nouveau le même problème avec le wifi. coupures sur la ligne au passage de voitures.
Que faut il faire pour que Proximus trouve une solution . ( changer d'opérateur)
Que faut il faire pour que Proximus trouve une solution . ( changer d'opérateur)
Bonjour rené_078,
Je n'ai aucune information pour vous aider. Les infos remplies sur votre fiche personnelle ne correspondent pas. Pourriez-vous rajouter votre numéro de ligne?
Je n'ai aucune information pour vous aider. Les infos remplies sur votre fiche personnelle ne correspondent pas. Pourriez-vous rajouter votre numéro de ligne?
Bonjour Sophie A , j'ai rempli la fiche ( N° tél fixe)
Bonjour rené_078,
Je ne vois rien d'anormal, pourriez-vous redémarrer la bbox svp ? Si le problème persiste faire un reset : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html
Si malgré tout ça ne fonctionne toujours pas, on envisagera un remplacement de la bbox.
Je ne vois rien d'anormal, pourriez-vous redémarrer la bbox svp ? Si le problème persiste faire un reset : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html
Si malgré tout ça ne fonctionne toujours pas, on envisagera un remplacement de la bbox.
s'il faut il faire redémarrer la bbox tous les 3 à 4 semaines se n'est pas normale.
Bonjour David W.
Mauvaise nouvelles, les problèmes sont revenus depuis trois jours.
j'ai contacté le technicien , il va venir la semaine prochaine ( avec un appareille ) pour voir ce qui se passe .
Car pour lui pas de problème sur ma ligne.
Mauvaise nouvelles, les problèmes sont revenus depuis trois jours.
j'ai contacté le technicien , il va venir la semaine prochaine ( avec un appareille ) pour voir ce qui se passe .
Car pour lui pas de problème sur ma ligne.
oui. se n'est pas la première fois que j'ai du faire le reset et chaque foi c'est la même chose.même limage et le son de la tv se coupes .
Proximus trouvera t'il un jour une solution pour que tous fonctionnes normalement.
Proximus trouvera t'il un jour une solution pour que tous fonctionnes normalement.
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