Problème connexion très lente.



Afficher le premier message

79 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour David W,
le problème n'est pas sur une tablette mais bien sur la T.V.
Je constate qu'il est impossible d'avoir un programme sans coupures son et images.
Les coupures ne dures que quelques instants ( au passages de véhicules a hauteur de la borne du magasin rue puissant)
je ne peux pas ne connecter sur le wifi 5.0 car je ne le vois pas sur le P.C
Cela dure 6 secondes ok mais plusieurs fois par jour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour @rené_078 ,

Je vous informe tout d'abord que j'ai transféré votre nouveau topic vers celui qui existe déjà : Problème connexion très lente
Ensuite je voulais vous informer que j'ai renvoyé votre demande vers mes collègues qui s'étaient occupés de ce dossier et qui vous avait envoyé un technicien ayant plus de connaissance pour ce genre de problème ...
J'attends donc leur feed-back et vous tiens courant ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour, depuis plusieurs mois et le passage de techniciens le problèmes n'est toujours pas trouver.
Cella fonctionne pendent une ou deux semaines, et de nouveau au passages de véhicule le son se coupe et l'image se déforme.
J'ai rappelez plusieurs fois le dernier technicien et chaque fois la même réponse ( je ne vois rien sur la ligne) je vais passer pour voir se qui provoque le problème .
Il devais me tél pour me dire quand il passerais avec son appareil , mais pas de nouvelles depuis deux semaine.
Quand PROXIMUS va t'il trouver le problème car avant tous était OK.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour Vincent M.
Merci , les coupures intempestives sont pour les blocages images et coupure sont sur la T.V du salon.
j'attend une réponse du technicien ( pour savoir quand il passe, avec son appareil, pour comprendre ce qui'il y a ) mai pas de nouvelle depuis 10 jours?
Quand allez vous résoudre une foi pour du bon les problèmes qui dure depuis le 1er passage de votre technicien qui n'avais pas été capable de voir le problème et qui avait fait ouvrir le trottoir pour rien.
Pour rappel: plus de ligne tél , d'internet et de T.V pendant 15 jours et après toute les 2 a 3 semaines micros coupures intempestives au passage de véhicules .

Commenter