Problème connexion très lente.


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lorsque je me connecte au wi-fi avec ma tablette, celle-ci indique que la connexion est très lente et
je constate des micros coupures .comment trouvé une solution.
Le problème n'est pas nouveau . je constate que pour proximus j'ai le modem b-box 2 or j'ai le modem b-box 3 avec Wi-Fi Bridge.

79 commentaires

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Oui ,Merci bonne journée.
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Merci Geoffrey , bonne fin de journée.
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Bonjour rené_78,

Je me suis permis de supprimer le nom du technicien afin de préserver son anonymat.
Merci pour votre compréhension.

Oui espérons que vous n'aurez plus de problème mais je suis confiant 🙂
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Merci ,j'espère avoir un rendez-vous avec le technicien M . V . l .le plus rapidement possible.
Bonne journée.
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Bonjour René,

 

Le vendredi 22 entre 10h et 12h30 :) 

Bonjour j ai exactement le meme problème. Je suis a du 70ko/sec a la pkace de 8 mo. Et j en ai vraiment besoin là..
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Salut @rené_078 ,

C'est vrai que c'est vraiment bizzare car depuis que vous débranchez votre modem tous les jours depuis dimanche, la qualité du wifi s'est vraiment améliorée !!
Peut être un défaut au niveau de la B-box ? A t-elle déjà été remplacée ?
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Salut @rené_078 ,

Je vous propose alors un échange si ça vous va ...
3 possibilités :
  • Livraison via Bpost
  • Livraison dans un point UPS
  • Passage d'un technicien pour la remplacer
Que préférez-vous ?
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Bonjour René,

C'est gratuit pour le remplacement avec un technicien. Quand souhaitez-vous son passage ? 🙂
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Voilà, ce sera demain entre 10h et 12h30 🙂.
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Bonjour Vincent, voila le technicien vient de remplacer le Wi-fi Bridge .(lundi 26-08-2019)
Pour l'instant tous semble rentré dans l'ordre.
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Parfait rené_078
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Salut @rené_078 ,

Je viens de relire tout le fil de la discusion et j'ai une question à vous transmettre qui va peut être vous paraître idiote mais bon ...
Habitez-vous une route de campagne ou bien dans le centre ou encore en périphérie ? Y a-t-il un fort passage de véhicules ?
Grâce à ces infos, nous pourrons prévoir d'autres démarches ou interventions ...
Je reste à votre disposition ...
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Merci Vincent , j'espère avoir une réponse favorable aux problèmes.
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Bonjour Geoffrey D;
Le passage de Michaël V ( comme tout s'est bien passé) a été confirmé pour ce mercredi .
Pour le placement définitif de l'appareil et la reprise du wi-fi Bridge.
Merci pour votre interventions et les deux de Michaël, la 1er pour la réparation de la coupures totale du Tél : wi-fi et tv et celle des coupures intempestives d'images tv.
J'espère ne plus avoir de problèmes et de pouvoir continuer a faire confiance a Proximus.
Encore merci et bonne journée .
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Oui mais je pensais que vous attendiez le passage du technicien mais effectivement je ne vois pas de rendez-vous fixé.
Avez-vous réussi à joindre le dernier technicien?
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@rené_078 ,

Je suis bien conscient des désagréments et je vous comprends totalement, sachez-le. En tous cas, j'imagine qu'après autant de temps, ces problèmes de coupure soit plus qu'énervantes.
De mon côté, je ne saurais pas faire plus que ça, le technicien doit revenir chez vous avec son appareil comme vous dites ...
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Bonne journée et bon week-end 😉
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Bonjour David W

je constate sur entraide  Proximus que je ne suis pas le seul a avoir les mêmes problèmes.

De plus cela fait deux fois que J’attend le passage du technicien et qu’il a chaque fois un problème.

Que pourriez-vous  faire pour que Proximus règle le problème une bonne fois pour toute.

Car s’il faut toute les deux semaines débrancher et rebrancher les appareils , il y a un grave problèmes avec ceux-ci .merci pour votre réponse. 

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Bonjour rené_078,

Je vous propose donc de fixer un rendez-vous avec un nouveau technicien. Donnez-nous vos possibilités de la semaine et nous ferons le nécessaire :-)

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Bonjour, cela commence à bien faire. Depuis juin j’ai toujours les mêmes problèmes avec les images et le son sur la T.V.

Apres une coupure du décodeur, toutes les cinq minutes,les images se figent ou des mosaîques se forment ou le son se coupe ( coupures intempestives )

Pour votre technicien il faudrait raccorder en directe la tv ce qui n’est pas possible vu la disposition du modem a l’étage et la tv au rez de chassée.

quand Proximus aura-t-il des appareilles qui fonctionnes sans Problème et sans mise à jour.

Encore une fois je vais faire confiance a vos services pour résoudre la situation.

j’ai contacté par tél votre technicien ( M . V . L .) qui devais passer hier mais il n’a pas passé.

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Bonjour Sophie A. je suis disponible le 21-22-11-2019 de 8 h 30 à 13 h.

Merci pour votre réponse.Bonne journée.

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Bonjour @rené_078 

Désolé pour tous ces soucis ! Dites-nous quoi alors après la visite du technicien...

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Bonjour David W.

Je suis sans nouvelles du technicien depuis son appel tél pour me dire qu’il passerai dans la matinée du mercredi 13/11/2019. 

je vais lui Tél lundi matin pour savoir pourquoi .

si pas de nouvelle je vais voir pour changer de fournisseur ,comme les câbles pour VOO son installer dans toute ma maison.

car il est impossible de suivre une émissions sans coupures ? ( voir si le responsable n’est pas le décodeur, car cela se passe après une coupure.

Merci pour votre réponse et bon WK.

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Bonjour Geoffrey D,

Ok pas de problème, je l’attend et j’espère qu’il pourra résoudre définitivement les problèmes une fois pour toutes.

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