problème d'enregistrement


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour voila mon problème se situe au niveau des enregistrements lorsque je veut enregistrer plusieurs programme sur une chaine deux sont enregistré le premier obsolète ,cela fait plusieurs fois que le problème persiste ,malgré que je sais faire les enregistrements ,même si le programme étant en replay auparavant celui ci n'est plus merci bav

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour philou48,

Si je comprends bien, lorsque vous enregistrez deux programmes, le premier n'est pas visionnable?
Est ce que ce sont des enregistrements qui se suivent? Quel est le message d'erreur du premier enregistrement?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour Sophie A oui c'est des programmes l'un après l'autre ,n'ayant aucun problème auparavant ,maintenant je vois bien le rond (signe enregistrement)et lors de la vision je n'ai que deux programmes enregistré
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
le 3ème malgré que c'est en mode enregistrement ,lors du visionnage ,il n'y a aucun message mais pas de programme enregistré
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
philou48,

Afin que je puisse reproduire le problème. Pourriez-vous me donner un exemple concret des trois enregistrements que vous avez fait ( date/ titre et heure)?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
il y a une semaine demain 🙂 j'ai enregistré l'émission Raw sur abxplore 20h40 comme a chaque fois les 3 épisodes et je n'ai su en voir que deux car apparemment le premier était obsolète
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
philou48,
J'ai fait le test de mon côté et je ne suis pas parvenue à voir le 1er enregistrement non plus. J'ai donc fait remonter ce problème au service concerné.
Pour vérifier, j'ai lancé l'enregistrement en série pour ce soir afin de vérifier ce qu'il en est et constater si le problème se reproduit.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour Sophie A c'est ce que j'ai fait hier soir j'ai programmer mon enregistrement hier nous verrons bien si le problème est résolu ,je vous tiens au courant je vous prie d'agréés mes salutations distinguées...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Philou48,
Je vois les enregistrements ont fonctionné de notre côté.
Qu'en est-il de votre côté?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonsoir Sophie A et bien je pense que le problème est résolu merci pour votre intervention ,puis je vous envoyer un ballotin de pralines en guise de remerciements de vos services ;-))) bien a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
😀😀 Je l'attends impatiemment
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
😀😀 Je l'attends impatiemment

Bonjour,

A ce temps là , je ne sais pas si c'est des pralines qui arriveront. 🤣😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
mais je sais pas ou l'envoyer lol
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
ha ha ha ha 😎😎

Commenter