Répondu

Problème de connexion sur Destiny 2


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
EDIT CM - 6/11 :
Bonjour à tous,
Ce topic n'est plus à jour et nous n'échangeons PLUS les bbox car entre temps, nous avons une mise à jour du firmware qui règle le souci.
Pour profiter de cette mise à jour, vous pouvez envoyer un message privé directement vers l'équipe Proximus en suivant ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et en y communiquant votre nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Laissez bien votre bbox allumée pour être sûr de recevoir la mise à jour et pendant l'update aussi bien sûr.
Aussi, il y a un topic plus à jour si vous souhaitez > https://fr.forum.proximus.be/internet-10/destiny-2-sur-pc-43023


Bonsoirs,

Je vous contacte suite a la recherche de plusieurs solution a mon problème.

J'ai un problème sur destiny 2 (Et plusieurs autre personnes en belgique chez proximus l'ont aussi)

Nous avons un problème avec la connexion au serveur de Bungie qui s'occupe de destiny 2.

J'avais eu le meme problème sur ps4 mais j'ai pas chercher plus loin j'etais en wi-fi.

Ici j'ai éxactement le meme problème (Déconnexion après ma première rencontre avec des joueurs, Impossibilité de jouer en ligne dans le premier donjon).

Je vous avait déjà contacter a l'époque et vous aviez répondu sur un autre topic (C'etais des montée de ping sur les serveur de blizzard) que voici : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/pathping-impossible-34753/index1.html#post544647

Si je vous écrit ici aujourd'hui c'est parce que vous êtes les seuls a pouvoir faire quelque chose pour nous.

Nom du jeu : Destiny 2
Créateur : Bungie
Editeur version pc : Blizzard

Je suis ouvert a tout test si vous me demander de fournir des information précise

PS : Ce qui me pousse a croire que c'est un problème comme la dernière fois c'est que je viens de test avec un petit VPN et j'ai pu y jouer (Malgré l'énorme ping lié a ce VPN)

Merci d'avance pour votre temps
icon

Meilleure réponse par Vincent_PXS 5 September 2017, 12:20

Afficher l'original

545 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Jordan_08,

Vous n'êtes apparemment pas le seul à vous manifester. Je suis en train de récolter les informations de clients gamers impactés par ce souci pour pouvoir le faire investiguer.

Si vous connaissez d'autres joueurs impactés pouvez-vous me transmettre par message privé via le lien ci-dessous le num de client ou de ligne fixe de ces joueurs ou alors que ces joueurs viennent m'informer via ce lien eux-mêmes directement. Je vous remercie pour votre collaboration.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Vincent
I would like to add that I've been experiencing issues as well for this game.
Bonjour,

Merci Vincent.

J'ai exactement le même problème. Comment puis-je vous aider ? Je vais suivre le lien mentionner dans votre poste.

Encore merci de vous sentir concerné par le problème :)

Bien cordialement,
Bonjour Vincent,

Même problème que mes collègues gamers.
Voici peut être une piste ( ports que Bungie préconisent de débloquer) :



Merci de prendre en considération notre requête.
Cordialement.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je viens pour signaler que je peux pas récolter les numéro de client des autres personnes, Le forum vient de me bannir pour avoir fait la demande de vous fournir ces numero
Tu as demandé ça sur le forum Bungie ?
Désolé pour toi et merci pour l'aide que tu essayes de nous apporter ! 😕
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Merci à tous, j'ai à présent assez de numéros. Je fais remonter l'incident vers le bon team qui va investiguer.

Vincent
Niveau d'utilisateur 2
J'ai moi aussi le soucis 😕
Même problème chez moi ! Que faire ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Merci Jordan_08, j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Pas de raison de vous bannir pour cela.

Vincent
Niveau d'utilisateur 2
J'ai tout essayé, ouvrir les ports donner sur le site , désactiver tout les pare feu , dmz ect ect ect
je ne sais vraiment plus quoi faire moi
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
C'est un ban temporaire de 30 jours sur leur forum ^^ je vais pas en mourir si sa nous permet de pouvoir faire fonctionner le jeu ^^
Niveau d'utilisateur 2
C'est un ban temporaire de 30 jours sur leur forum ^^ je vais pas en mourir si sa nous permet de pouvoir faire fonctionner le jeu ^^
Moyen de ce capter sur un discord ? Je suis TixBelgium du forum JV
"je vais pas en mourir si sa nous permet de pouvoir faire fonctionner le jeu"

Yep, clair !
Merci a toi.

PS. Je propose que Vincent nous file un abo 4G illimité pour tester si ça fonctionne de cette manière ? 😙
Même probleme ici, que puis je faire?
J'ai aussi le problème, bbox3
It's not fun!
Exactement le même problème sur Destiny 2. Que ce soit sur console ou sur la bêta PC. Que je sois connecté avec un fil à la BBOX 3 ou que je sois en wifi. C'est super énervant de ne pas savoir jouer 😞
Même problème ici, avec la PS4 et aujourd’hui avec la PC. J'ai fait tout le "port forwarding" comme se trouve ici: https://www.bungie.net/en/Help/Troubleshoot?oid=13610 , mais il n'ai améliore rien.

J'ai reporté le problème avec la PS4 dans un "reply" ici: https://www.bungie.net/en/Forums/Post/229404658?page=0&sort=0&showBanned=0&path=1

Que puis je faire?
Même problème que vous, j'avais pu régler le soucis sur la ps4 en passant en nat 1. Mais sur pc aucune idée de comment faire quelque chose de similaire. En espérant que ça puisse donner des pistes de réponses.
Hello,

Also have the same issue, both on PS4 beta for Destiny 2 (moose error code) and now for PC, Spinach error.

Checked their forum and followed all the steps, no improvement. Using mobile internet would fix it but it's not a solution!
According to Bungie, it looks like Proximus is not allowing us to play Destiny 2! Most likely because some ports are disabled, harsh Firewall or very restrictive Nat!

Proximus, please help! this looks like denial of service at this point.

Thank you!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Pour le discord ajoute moi ^^ Arkoux#1313
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Rien à signaler pour ma part, on y a joué toute la soirée avec 2 potes (chez Proximus) et ça a tourné du feu de dieu..
A oui, j'ai oublié de préciser, c'était sur PC ptête pour ça 😂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Rien à signaler pour ma part, on y a joué toute la soirée avec 2 potes (chez Proximus) et ça a tourné du feu de dieu..
A oui, j'ai oublié de préciser, c'était sur PC ptête pour ça 😂


Par hasard as tu autre chose que la bbox 3 ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Négatif 😉
Niveau d'utilisateur 2
Rien à signaler pour ma part, on y a joué toute la soirée avec 2 potes (chez Proximus) et ça a tourné du feu de dieu..
A oui, j'ai oublié de préciser, c'était sur PC ptête pour ça 😂

vos bbox3 c'est une Sagem ou une technicolor ( c'est marquer a l’arrière de celle-ci )
Perso c'est une Techni et c'est pas la première fois que j'ai des soucis de nat avec

Commenter