Question

problème de réseau gsm faible,


Badge
bonjour, j'ai un ami qui a vraiment un réseau de m.... la ou il habite, a l'extérieur de chez lui, il a deux a trois barre, a l'intérieur, il a entre 0 et 1 barre, je sais que en france il est mis gratuitement a disposition du client, (puisque l'opérateur ne sais pas faire mieux au niveau réseau) un mobile coverage extender, cela acrrue le réseau de l'opérateur et du coup aussi celui des habitants autour de la maison en question, et le client lui meme, j'ai vu ici en belgique, qu'il y avait la meme chose, mais proximus fait payé 5 € par mois au client qui en place un chez lui, alors que l'opérateur lui voit son réseau s'agrandir grace au client, et que les voisins aussi en bénéficie !!!?? pourquoi proximus n'en place pas gratuitement chez le client ? cela irai a tous le monde et cela fait une bonne réputation pour proximus d'offrir ce genre de service, et si alors la ou il n'y a pas beaucoup de réseau, cela couterai moins cher a proximus que d'installé de nouvelle antenne et tous le monde serai contant ??
pourriez vous me dire ce qu'il y aurai moyen de faire ? merci a vous

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello

Si votre ami a un pack , certaines formules permettent d'avoir le MCE gratuitement. Il faut donc vérifier avec le service commecial si tel est le cas 😉
Badge
bonjour mr aurélien, c'est quoi le "mce" ?
Badge
ha oui lol le mobile coverage extender lol
Badge
oui mais il a déja sonné au service "commercial", mais ceux qui sont derrière les téléphone non pas beaucoup de"pouvoir" pour donné l'accord a cela, il faudrait passé par une personne un peut plus "haut" pour pouvoir faire accepté la chose, mais qui contacté ? mon ami a besoin de son gsm pour le boulot, il fait du télétravaille aussi, donc ai souvent a la maison et il en a marre ,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ma collègue qui s'occupe du coté "admin" va passer sous peu sur le forum et elle va regarder ;)

Avez vous son compte client ?
Badge
son numéro de compte client non mais j'ai son nom et adresse si cela peut servir déja, sinon je peut lui demandé et vous communiqué ?
je sais aussi que un autre de mes amis qui n'avait pas grand chose au niveau vitesse de téléchargement on lui a installer un modem routeur 4g lte gratuitement, et maintenant au lieu de 3 méga il a entre 20 et 30 méga de vitesse, tous cela gratuitement, donc je sais qu'il y a toujours moyen que proximus fasse un effort pour ces client 😉
Badge
, je sais que aujourd'hui il bosse sur bruxelles donc pas dispo au gsm mais peut-etre moyen de lui envoyé un sms pour convenir d'un rdv avec lui pour qu'il vous explique en direct, en tous les cas merci a vous pour votre réponse rapide
Badge
lol pour son nom et adresse je peut vous les communiqué via message privé, car ici je préfaire pas en plublic
Badge
vient de le faire via message privé 😉

Commenter