Répondu

Problème de son sur Bel RTL Vision


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Il y a de nouveau un problème de son (déphasage) sur Bel RTL Vision. Pouvez-vous vérifier ?

Ce problème a été résolu il y a quelques semaines mais est revenu. Voir https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/probleme-de-son-sur-la-une-sd-la-deux-sd-et-bel-rtl-vision-52221

Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par VincentM 26 December 2019, 15:32

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @StephaneL , 

Rencontrez-vous toujours le problème aujourd’hui. Si c’est le cas, j’en informerai mes collègues qui pourront vérifier cela et y a apporter une nouvelle solution … 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Je viens de vérifier et le problème est toujours présent. Pouvez-vous informer le service technique ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello!

Je confirme, le problème est bien présent et c’est plutôt désagréable à écouter… 😕

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @alloja & @StephaneL , 

Je viens de transmettre votre retour à mes collègues :wink:

Merci pour votre feed-back … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour le suivi @VincentM et joyeuses fêtes ! 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à vous deux :wink:

Je viens de recevoir la confirmation que le problème est résolu … 

Pour mes oreilles ça à l’air d’être bon et pour les vôtres ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui, ça avait l’air plus en phase depuis hier. Merci pour le retour ! 🙂

Bonus : sait-on ce qui cause de déphasage soudain du son périodiquement sur certaines chaines ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pas vraiment beaucoup d’infos à ce sujet … Je sais juste qu’il redémarre l’encodeur … :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si la localisation du souci est connue, c’est déjà un très bon début heureusement ! 😀

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour;

Cela fonctionne correctement. Merci.

Commenter