Question

Problème Netflix


J’avais avant un compte Netflix via internet dont j’ai supprimé l’abonnement pour le reprendre comme bonus TV.  Impossible d’activer ce bonus tv via My proximus, j’ai un message me disant “

Désolé

Netflix ne peut pas être activé via MyProximus. Veuillez suivre les instructions décrites sur www.proximus.be/iwantnetflix pour activer Netflix.” 

J’ai pourtant su regarder quelques jours Netflix via mon décodeur sans pour autant que dans My proximus, Netflix n’apparaisse comme bonus mais depuis samedi, impossible.

On me demande de réactiver mon abonnement et quand je mets mon code TV Proximus, j’ai le message “Désolé, un problème est survenu.  Veuillez réessayer plus tard.”  J’ai déjà relancé le décodeur V6, eu un contact avec le service support par téléphone (on devait me recontacter pour dire quand ce serait réglé mais toujours aucune nouvelle).  

Que faire donc pour solutionner le problème et pour que Netflix soit bien repris comme bonus TV sur mes factures?


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

​ Bonjour colivier, je viens de faire le nécessaire afin d’activer Netflix comme bonus dans votre pack. Je vous invite à introduire via votre modem, les accès de votre ancien compte Netflix afin de pouvoir accéder à votre catalogue de films et séries.

Ça ne va toujours pas.  Mon nom d’utilisateur et mot de passe netflix sont acceptés mais au moment de mettre mon code proximus tv, ai toujours le message “Désolé, un problème est survenu.  Veuillez réessayer plus tard.”  

C’est bien, mon bonus tv est activé mais je vais le payer pour rien vu que je ne sais toujours pas regarder netflix sur ma tv.

Est-ce normal que je ne voie toujours pas neflix comme bonus dans My Proximus?  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

bonjour @colivier . Votre bonus TV ne sera actif que quand vous pourrez introduire votre compte Netflix via la Tv. Cependant en tant qu’utilisateur de Netflix, il faudra annuler votre compte actuel et le refaire via le bouton bleu sur Proximus TV .

 Suiver les intsrtuctions via le tuto sur www.proximus.be/iwantnetflix 

 

Tout ça est déjà fait et refait, mon compte est reconnu mais je n’arrive jamais jusqu’à l’étape d'accepter les conditions.  J’ai toujours le message  “Désolé, un problème est survenu.  Veuillez réessayer plus tard.” dès que j’introduis mon code proximus tv.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @colivier, le problème était-il résolu? Le bonus tv Netflix est à présent bien actif dans vos produits. Pourriez-vous essayer à nouveau svp?

Non, problème toujours pas résolu. Le message d'erreur vient une fois que je mets mon code proximus tv. J'ai même une fois encore essayer en reset mon décodeur et rien. 😬

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @colivier 

Maintenant que le problème est réglé administrativement, pourriez-vous aller dans le

  • menu du décodeur,
  • paramètres,
  • système,
  • sécurité/vie privée
  • vous tapez votre code pin
  • gestion des cookies
  • effacer

et refaire un essai svp ?

Merci d’avance, David

Bonjour.

On ne me demande pas mon code pin qd je vais ds sécurité et vie privée.

Ds gestion des cookies, je fais continuer et rien ne se passe, je reviens automatiquement au menu gestion des cookies

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour colivier,

Pourriez-vous à présent refaire le test car je viens d’effectuer un changement?

Si cela ne fonctionne toujours pas, je peux faire le test de mon côté avec login et mot de passe. Si c’est ok pour vous, pourriez-vous me les donner en message privé?

Bjr,

J'ai demandé en message privé à CarolineC de désactiver mon bonus tv et je suis repassé via netflix seul avec mon abonnement internet et ça fonctionne. Qu'on me retire cette option inutilisable depuis qu'elle est activée. Je suis repassé à l'ancien système et ça fonctionne très bien. Merci de me confirmer que ce bonus est retiré de mon compte.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour colivier,

Etant donné que je ne savais pas que vous aviez retiré l’option, j’ai fait le nécessaire de mon côté pour vous la rajouter à l’instant. Je vais donc la supprimer directement :-)

Commenter