problème pour l'application Proximus Tv pour PC sous Windows 10


Merci Proximus. Le problème pour visionner la Tv via l'application Proximus TV sur une tablette ou un PC sous windows 10 est définitivement résolu.
"Cher client, l'appl. Proximus Tv n'est plus soutenue sous Windows. Vous pouvez toujours continuer à regarder Proximus TV sur www. proximus.be."
Service supprimé pour faire des économies de bout de chandelle j'imagine.
Voilà comment un SERVICE VENDU à un moment et donc ACHETE dans le prix d'un pack est finalement et simplement supprimé.
Mais si seulement www.proximustv.be fonctionnait complètement et convenablement.....!
Quelle déception!
Pourquoi payer plus cher pour avoir maintenant exactement la même chose que la concurrence?
Exactement ce qu'il faut faire pour satisfaire et fidéliser la clientelle !
Merci encore.

5 commentaires

Complètement d'accord... Je ne sais pas regarder via le site car cela utilise trop de ressources pour mon pc..
Avec l'app windows c'était top et maintenant je ne peux plus profiter de la tv..
Si c'est pour faire des économies j'aimerais bien savoir où vas notre argent huhu
On a pas tous la chance d'avoir un tout beau pc..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Si vous avez un pc sous Windows 10 essayez de faire fonctionner Proximus TV sur le navigateur Edge qui consomme beaucoup moins de ressources que Firefox et spécialement Chrome.
Badge
abonnement
Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire. ??????

Alors que je suis connecte avec mon compte myproximus ??????
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Alors là je vais donner un grand coup de gueule. 😡 😡 😡

L'application Windows 10 était conviviale, reprenait l'interface du décodeur et fonctionnait sans problème. De plus, l'interface était parfaite pour les tablettes tournant sous Windows 10. Pourquoi l'avoir supprimée, surtout que la seule alternative utilisable pour avoir toutes les fonctionnalités est Internet Explorer qui est de moins en mois utilisé. Même Microsoft déconseille de l'utiliser.
Il aurait été judicieux d'attendre que les enregistrements soient accessibles en HTML5 pour qu'ils puissent être visualisés avec des navigateurs modernes comme Firefox, Chrome, Edge et Safari.

Bref, je suis de plus en plus déçu de Proximus TV. Donnez nous de vraies solutions modernes comme des décodeurs sans bug (et pas le V6 foireux) des applications sur Smart TV, Apple TV, Android TV. La possibilité de télécharger les enregistrements dans les applications smartphone/tablettes pour les visualiser offline.

Allez voir ce que fait par exemple Swisscom TV.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Alors là je vais donner un grand coup de gueule. 😡 😡 😡

L'application Windows 10 était conviviale, reprenait l'interface du décodeur et fonctionnait sans problème. De plus, l'interface était parfaite pour les tablettes tournant sous Windows 10. Pourquoi l'avoir supprimée, surtout que la seule alternative utilisable pour avoir toutes les fonctionnalités est Internet Explorer qui est de moins en mois utilisé. Même Microsoft déconseille de l'utiliser.
Il aurait été judicieux d'attendre que les enregistrements soient accessibles en HTML5 pour qu'ils puissent être visualisés avec des navigateurs modernes comme Firefox, Chrome, Edge et Safari.

Bref, je suis de plus en plus déçu de Proximus TV. Donnez nous de vraies solutions modernes comme des décodeurs sans bug (et pas le V6 foireux) des applications sur Smart TV, Apple TV, Android TV. La possibilité de télécharger les enregistrements dans les applications smartphone/tablettes pour les visualiser offline.

Allez voir ce que fait par exemple Swisscom TV.

Bien dit !!!

Commenter