Question

Problème ré-activation compte netflix


Bonjour,
Je souhaite m'abonner à Netflix mais j'ai essayé trop de code pin pour activer Netflix sur Proximus tv. J'ai retrouvé le bon code pin grace à votre service technique mais je ne peux plus rentrer sans que le décodeur me dise "limite maximale de tentatives atteinte".
J'ai lu ailleurs sur le forum que vous deviez le débloquer vous même... je dois envoyer mon code client a quelqu'un ?
Merci

Jimmy,

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

A lire. 😉

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_pin_code/particuliers/support/television/parametres-et-fonctions-tv/changer-les-parametres/codes-pin-pour-proximus-tv.html

"Si vous oubliez vos codes PIN, appelez le 0800 99 696 en ayant votre numéro de client près de vous (où trouver votre numéro de client ?). Nous reconfigurerons le code PIN par défaut (1234) à distance."

@+ Gilbert 😎
Bonsoir Gilbert,

Helas cela ne résout pas mon probleme. Je connais mon code. Et jai beau aller dans les parametres pour modifier ou activer mon code, en retournant sur netflix je reçois toujours ce message d erreur comme quoi jai utilisé trop de tentative. Que faire pour reactiver ou debloquer cela ?
Merci d avance
Jimmy
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Jimm14,

Le code PIN d'achat est réinitialisé et remis dans sa valeur d'origine.

Bien à vous, David
Bonsoir David,
Vous n avez pas besoin de mon numero de client pour cela ?
Parce que le probleme persiste. Jai mon code mais proximus tv ne cesse pas de me mettre le message «vous avez atteint la limite maximale de tentative de connexion. Veuillez reasseyer plus tard.» alors que je connais mon code maintenant et ce message s affiche depuis plus d'une semaine deja.

Jimmy
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

@Jimmy14

DavidW Collaborateur support Proximus à réinitialisé le code il est maintenant comme à l'origine 1234. 😉

Essayes de relancer le décodeur. 😉

@+ Gilbert 😎
Le probleme nest pas mon code. Jai le code, oui c'est 1234.
Jai beau eteindre et rallumer le décodeur ou meme le débrancher.
Puis remettre mon code proximus pour activer netflix. Toujours le meme message comme quoi trop de tentative et qu'il faut essayer plus tard
Le probleme est :

Jai mon code OK
MAIS
quand je rentre mon code, le message suivant s affiche et ce depuis une semaine
«vous avez atteint la limite maximale de tentative de connexion. Veuillez réessayer plus tard.»
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Jimmy14,

J'ai pu trouver des infos mais je pense qu'elles sont obsolètes,

Oui vous pouvez m'envoyer le numéro de ligne ou de client via ce lien privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci, David
Même problème depuis 1 semaine
Help !
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Adèle22,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé?

Lien message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous

Yves
Le lien ne fonctionne pas ?
Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

J'ai ce problème depuis plusieurs mois également.
J'ai effectué TOUT ce qu'il est dit dans ce post.
J'ajoute que j'ai passé un sacré temps en ligne avec le support Proximus qui m'a envoyé vers le support Netflix qui m'a envoyé vers le support Proximus...
J'aimerais une solution simple pour pouvoir visonner Netflix et que l'abonnement soit sur ma facture Proximus et pas de paiement via carte de crédit.
Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Amenophisphp

Pourriez vous m'envoyer votre numéro de ligne par message privé
Egalement pour plus de facilité pour nous, n'oubliez pas de remplir votre profil avec vos infos ;)

PS: Indiquez le lien de cette discution dans le message privé 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Amenophisphp,

Aviez-vous suivi toutes les étapes de l'installation conformément à cette vidéo? https://www.youtube.com/watch?v=FFGDACIV9p8&feature=youtu.be
Une confirmation d'activation va vous parvenir dans les heures qui suivent. Bon après-midi !
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Oui, déjà effectué 😞
Bonjour,
Un commentaire tout-à-fait personnel: si Netflix n'est pas votre Bonus Tv, c'est beaucoup plus facile de se passer de Proximus. (Sorry)
Je prend un abonnement, je le désactive quand je veux via Netflix même, parfois plusieurs fois par an, je paie par bon, par Paypal, aussi par Banconctat ou Maestro maintenant: jamais eu aucun problème. Aucun problème non plus pour regarder Netflix via le décodeur: nom d'utilisateur et mot de passe et on peut regarder immédiatement.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Emilie 55,
Merci, grâce à vous je découvre que le paiement est possible via Maestro.
Je ne vais plus me prendre la tête.
Bien à vous,
😉 👌🏻
Bonjour! J'ai le même soucis. J'ai Netflix gratuit durant 6 mois dans mon pack. Cependant je me suis trompé plusieurs fois de code. Et désormais lorsque j'essaye de me connecter avec le bon code ( J'ai verifié avec le sérvice téchnique) cela me dit «vous avez atteint la limite maximale de tentative de connexion. Veuillez réessayer plus tard.»

J'aimerai savoir comment proceder pour débloquer ce compte , car également Netflix renvoi la balle a Proximus, et ceux-ci me disent qu'il ne savent pas comment faire.


Bien à vous,

Alessio
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour! J'ai le même soucis. J'ai Netflix gratuit durant 6 mois dans mon pack. Cependant je me suis trompé plusieurs fois de code. Et désormais lorsque j'essaye de me connecter avec le bon code ( J'ai verifié avec le sérvice téchnique) cela me dit «vous avez atteint la limite maximale de tentative de connexion. Veuillez réessayer plus tard.»

J'aimerai savoir comment proceder pour débloquer ce compte , car également Netflix renvoi la balle a Proximus, et ceux-ci me disent qu'il ne savent pas comment faire.


Bien à vous,

Alessio


Bonjour Alessio1, je constate qu'il y a actuellement un dossier ouvert auprès du service concerné, faisant l'objet de votre situation. La promo aurait sauté lors d'un changement de pack, il y est indiqué que votre pack précédent doit être restitué avec la promo jusqu'à son terme. Le gestionnaire de ce dossier prendra contact avec vous prochainement, afin de vous informer de la solution apportée. J'ai renseigné le numéro de ce dossier dans votre profil. Je vous souhaite une excellente après-midi. Bien à vous.

Commenter