Répondu

Problème sms échec d'envoi


  • Néophyte
  • 0 commentaire
Bonjour ,
depuis 4 jours je ne sais plus envoyer des SMS " échec de l' envoi" ,j'ai testé avec un autre GSM même chose pourriez vous m'aider svp

merci d'avance
icon

Meilleure réponse par AbdullahK 19 February 2018, 16:00

Afficher l'original

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Super si tout va bien. 🙂 Bonne journée à vous.
bonjour GeoffreyD
le probleme a été résolu par tel , après avoir chercher la cause je me suis aperçu que le numéro de centre de message n était plus affiché ( non défini) donc j ai redemandé le num et cela a fonctionné direct , merci a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Pouvez-vous svp m'en dire un peu plus. Vous recevez un message d'erreur ? Avec quel téléphone ? Vers tous les numéros ? Merci ☺️
bonjour depuis hier je n arrive plus a envoyer de sms , pouvez vous m aidez merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Brousmiche,
Pourriez-vous me donner votre numéro de GSM par message privé via ce lien svp? Je vais regarder ceci pour vous. https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF
Bonjour,
J'ai le même souci, échec d'envoi du "OUI" au 8679...pour transférer mon numéro chez Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Chris9998 ,
Désolé pour la réponse tardive.
Avez-vous toujours ce souci?
Patrice
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

N'avez-vous pas un problème de boîte mail saturée?
Bonjour depuis ce midi je n arrive plus a envoyer des sms
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour ,
depuis 4 jours je ne sais plus envoyer des SMS " échec de l' envoi" ,j'ai testé avec un autre GSM même chose pourriez vous m'aider svp

merci d'avance

Bonjour, idem pour moi depuis 4h ce matin et ce n'est pas la première fois!
Faites comme moi envoyez leur un mail pour qu'ils sachent que proximus a un.problème avec sms pour faire bouger les choses car si un.seul.mail, il ne sera pas prix en.consideration!
bonjour j'ai le même problème depuis ce matin , comme numéro de centre sms il est indiquer celui ci +32475161616 , est ce toujours le bon ? merci .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Super 😉 Nous restons à votre entière disposition, bonne journée également , Nadia
Bonjour BDiamondLmc, pourriez-vous me communiquer votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

Bonjour,

Merci beaucoup mais j'ai eu un assistant sur le chat et problème régler. Il s'agissait enfait d'un mauvais numero dans le centre de message merci bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour BDiamondLmc, pourriez-vous me communiquer votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Ismail,

Je observe qu'il y a aucun soucis d'un point de vue administratif. Est-ce que vous ne parvenez toujours pas à envoyer de sms ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour je possede le meme probleme.

uniquement acec l'envoie

Commenter