Répondu

Probleme technique sur le réseau?


Bonjour,
Depuis ce matin impossible d avoir une connexion Internet.
Le temoin Dsl clignote constamment.
J ai effectué un redémarrage de la bbox2 et un reset, rien n y fais.
Y a t il un problème sur le reseau ?
Meci
icon

Meilleure réponse par NicolasF 17 August 2018, 10:15

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour badocus,

Je vois que le témoin DSL doit être fixe maintenant. Néanmoins dans votre cas je conseillerais quand même un échange de b-box. Votre ligne est équipée de la technologie Vectoring mais la b-box n'est pas compatible avec cette technologie. Le fait de changer de b-box vous fera passer de 50 à minimum 70Mbps de bande passante. Si vous souhaitez faire l'échange, vous pouvez m'envoyer par message privé votre point UPS préféré et votre numéro de GSM.

Voici le lien pour localiser le point UPS : https://www.ups.com/be/fr/Home.page?

Voici le lien pour envoyer votre message : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.

Bonjour 

Je suis très furieux des services et du suivi technique de Proximus et j'envisage d'aller à la concurrence. 

Nouvelle installation ligne fixe internet TV et 2 portables et le sentiment que l'on se moque bien du client.

Lorsque l'on sonne au service technique on tombe sur des personnes étrangères qui parlent très mal le français et dont on a souvent difficile de comprendre ce qu'ils demandent. Eux mêmes semblent ne rien comprendre à notre problème. 

 

Je suis Che Proximus depuis septembre et déjà les problèmes arrivent. Installation du technicien avec des files qui pendent mais on me dit que c'est logique, pas de fixe pendant 3 mois mais ça aussi c'est normal. Une télévision qui ne fonctionne plus depuis 2 jours et on vous répond que ce n'est pas de leur faute et qu'un technicien viendra dans 5 jours mais en attendant on doit payer une facture totale et on nous dit ESSAYER que le service clientèle vous fasse un geste :))) 

Je trouve leur attitude non correcte. Quand il s'agit de devoir payer ils sont toujours là et trouvent rapidement une solution mais lorsqu'il s'agit d'aider et de dépanner cets la croix et la bannière 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Mikepaquay,

Petit conseil : ouvrez un nouveau fil de discussion, ce sera plus facile pour les modérateurs je pense que sur la suite d’un fil datant d’il y a un an et qui a été résolu depuis… 😉

Joyeuses fêtes, néanmoins !