Question

Promotion TV à 69 euro


Bon je suis client fidèle à proximus j'ai un all in fixe tv gsm internet. Je sonne pour voir si on peux profiter de la promo tv à 69 euros. Et non on est pénalisé .. Et pourquoi?, ben parce que vous avez déjà tout. Donc pour le marketing proximus si on est bon client qu'on possède déjà un all-in ben on est punis pas de TV. Déja l'année dernière on m'avais dis on vous met en liste et vous en aurez une .. j'attends toujours .. Je trouve cela dommage d'être pénalisé car je suis déjà client...

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour Lorenzo,
Nous avons effectivement par le passé permis à certains clients de bénéficier de cette offre en ajoutant tel ou tel produit.
Cette possibilité n’est plus proposée cette année malheureusement.
Qui sait? L’an prochain?

Par contre, demandé l’avis aux anciens clients concernant quel type de cadeau ils aimeraient pouvoir bénéficier (mais en fait, c’est juste pour les nouveaux clients), là, ça ne dérange pas Proximus.

Proximus ne soucie pas de ses anciens clients et ne propose rien en contrepartie. 

Alors, le 1er qui me sort qu’il y a le programme Enjoy, gare à lui :wink:

très bien dit , en plus on test pour les nouveaux décodeur , bien sur on été pas obligé d’être testeur , mais ca aurais pu faire partie d’un cadeau éventuel la tv 

Oui, en effet, cela aurait été une belle compensation pour le travail fourni mais ma demande en ce sens est restée lettre morte…

Après, comme tu dis, ce n’était pas non plus une obligation de faire le test et je peux comprendre que Proximus ne peut contenter tout le monde.

Bonjour,

 

Ce petit message pour vous informer que ma télévision étant en train de rendre l’âme, je viens de commander un contrat chez VOO après une douzaine d’années de fidélité à vos services.

Je me disais que vu la promo actuelle (TV à 69 euros pour un nouveau contrat Tuttimus), il serait bien étonnant que je ne puisse pas m’en faire offrir une, vu la longue fidélité à mon actif.

Comme vous devinez, je fus poliment éconduit par le call-center :

  • « Cette promotion n’est valable que pour les nouveaux clients, je ne peux rien vous proposer ».
  • « Mais, si je vais chez Voo, je serai un nouveau client, et ils ont la même promo »
  • « Oui, mais chez nous vous êtes déjà client »
  • « Euh… Comment vous dire… »

 

Bref, je vous dis “à ans 2 ans”, pour profiter alors du cadeau que vous m’offrirez peut-être, parce que je serai un nouveau client…

 

Avec tous mes regrets (mais pas tant que ça), et bien cordialement malgré tout…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Ce petit message pour vous informer que ma télévision étant en train de rendre l’âme, je viens de commander un contrat chez VOO après une douzaine d’années de fidélité à vos services.

Je me disais que vu la promo actuelle (TV à 69 euros pour un nouveau contrat Tuttimus), il serait bien étonnant que je ne puisse pas m’en faire offrir une, vu la longue fidélité à mon actif.

Comme vous devinez, je fus poliment éconduit par le call-center :

  • « Cette promotion n’est valable que pour les nouveaux clients, je ne peux rien vous proposer ».
  • « Mais, si je vais chez Voo, je serai un nouveau client, et ils ont la même promo »
  • « Oui, mais chez nous vous êtes déjà client »
  • « Euh… Comment vous dire… »

 

Bref, je vous dis “à ans 2 ans”, pour profiter alors du cadeau que vous m’offrirez peut-être, parce que je serai un nouveau client…

 

Avec tous mes regrets (mais pas tant que ça), et bien cordialement malgré tout…

Bonne chance chez la concurrence … moi j’avais que des ennuis chez eux (Coupure wi fi)

Haha, c’est drôle quand-même : voilà que je lis les mêmes propos sur le forum de Voo: là aussi les ‘anciens/fidèles’ se plaignent et demandent pourquoi ils n’ont jamais droit aux cadeaux. :grin:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Haha, c’est drôle quand-même : voilà que je lis les mêmes propos sur le forum de Voo: là aussi les ‘anciens/fidèles’ se plaignent et demandent pourquoi ils n’ont jamais droit aux cadeaux. :grin:

il est vrais que c’est partout pareil , mais quand même on est vite oubli

Commenter