Question

PROXIMUS AVENUE HUART STOCKEL SERVICE CLIENT LAMENTABLE


Avez vous déjà eu solliciter les service de ce magasins?
je devais juste adapter une carte sim normal en carte micro pour iphone. Il n'y avait personne dans la boutique et le vendeur: VINCENT m'a dit qu'il était débordé, de lui laisser le tél et de revenir dans quelques heures.
j'ai bien sûr refusé car je sais que cette opération ne dure que quelques secondes. Je suis allé chez Orange à 200m où je ne suis pas client et il me l'ont fait aimablement en moins de 2 min.
Je suis retourné chez Proximus avenue Huart pour leur signaler la chose. Ils m'ont bien fait comprendre qu'ils n'en avaient rien à f...re!
Résultat ils vont perdre 3 abonnement mobiles, tv et internet.
Service client déplorable.Méfiez vous !

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

N'hésitez pas à envoyer par message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez alors à mentionner le lien de ce poste ainsi que la boutique exactement concernée et votre numéro d'appel.

Bien à vous,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 2
En tant que nouveau membre du forum, je tiens à signaler que j'ai vécu la même INEXISTANCE de "service à la clientèle" de la part de Mr VINCENT,gérant de la boutique PROXIMUS av.Huart à Stockel.
Je souscris à 100% à l'opinion exprimée par APPRENTICE, il y a 2 mois. càd "Service-client déplorable. Méfiez-vous"
Je me permettrai dès lors d'expliquer dans un prochain message le problème tel qu'il s'est posé.
Norkem
Déplorable encore !!!!
Commandez et payer votre nouveau téléphone le 10 Novembre 2018 et retrouvez vous fin Janvier 2019 sans rien ! Cela fait maintenant 10 semaines que je suis en attente de mon téléphone sans aucune nouvelle et ce malgré plusieurs heures de joyeuses discussions avec votre call center et 3 plaintes déposées dans un point de vente ! Vous êtes géniaux merci !

Service déagréa

Service désagréable: réponse limite grossier. En outre, vente de GSM en utilisant un arguments de vente qui est proche de l’expiration: un cash back expirant très rapidement après la vente. cela aurait été sympa d’attirer l’ attention du client. L’approche commerciale semble ne pas être une caractéristique de ce proximus shop

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @baudouin meert , 

Je suis vraiment navré d’apprendre ce que vous me décrivez ici. Sachez qu’ici sur le forum, nous faisons toujours notre maximum pour vous répondre le plus rapidement possible et surtout avec de la bonne humeur ! 

Si vous avez une question ou une autre remarque, n’hésitez pas, nous sommes à votre disposition. 

Je me permets aussi de vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année :santa::wink:

Commenter