Proximus Partner, de nouveaux arnaqueurs ?


A la suite d’un appel téléphonique d’une personne faisant partie d’un Proximus Partner, j’ai autorisé, après ses explications correctes, à l’Upgrade de mon ancien pack vers un nouveau équivalent, avec la promesse de garder le même prix. (conversation enregistrée soit disant). J’attends toujours sa lettre de confirmation.

La société Proximus m’a bien contacté pour faire le changement, ça s’est fait...et voilà la facture qui arrive et vous annonce une augmentation...même si celle-ci n’est pas énorme, je considère cela comme une arnaque...surtout qu’ils ont accès à vos données.

 

Etant donné que ce n’est pas moi qui est fait la demande informatiquement mais autorisé par téléphone, j’espère pouvoir retomber sur cette personne… L’espoir fait vivre.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 Bonjour @fa487886,

 

Je comprends votre déception mais cette information n’a été communiquée qu’en début de ce mois de novembre... Cela s’est joué à quelques jours près, j’en suis bien consciente mais cela signifie donc que lors de votre entretien téléphonique, la personne que vous avez eue en ligne n’était pas au courant qu’une augmentation des tarifs allait intervenir à partir du 1er janvier prochain. 

Une confirmation a été envoyé le 28 octobre sur votre adresse skynet.be mais je viens de vous renvoyer un nouvel e-mail au cas où le précédent ne vous serait pas parvenu. N’hésitez pas à vérifier vos spams également. :wink:  Bonne journée !

Bonjour Isabelle,

 

J’ai été contacté le jeudi 24 octobre 2019 afin d’upgrader mon pack au même prix que l’ancien.

Y a t-il eu une augmentation entre le 24 et le 28 octobre ? La conversation a été enregistrée, j’aimerais bien que l’on puisse la réécoutée afin que cela soit bien clair.

Par contre, je suis bien au courant qu’il y aura une augmentation au 1er janvier 2020.

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @fa487886,

 

Ah je pensais que vous faisiez référence à la notification de la facture qui annonce une augmentation… Après vérification, je vois que l’avantage lié à votre employeur n’a pas été adapté à votre nouveau Pack. Je viens donc de faire le nécessaire afin de vous en faire bénéficier à nouveau. Je corrigerai également la petite différence de prix sur la facture.

Merci chère Madame,

En attente de la prochaine facture pour voir le résultat.

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci chère Madame,

En attente de la prochaine facture pour voir le résultat.

Bonne soirée.

 

Pas de souci @fa487886, vous pouvez compter sur moi ! :wink:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @fa487886,

 

Je vous confirme que la correction est à présent validée pour vous ! Tous les détails sont communiqués par message privé ! :wink: Bonne journée. 

Commenter