Répondu

Qualité du son sur Trace Urban


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Je constate depuis quelque temps déjà une dégradation de la qualité du son sur Trace Urban, comme si le débit audio était faible, on entend clairement les artefacts de compression audio. Serait-il possible de vérifier ?

Merci 🙂
icon

Meilleure réponse par ChristopheC 14 September 2018, 21:23

Afficher l'original

39 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
J'ai posé le cas à la rtbf et ils m'ont dit que cela vient de chez proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
J'ai posé le cas à la rtbf et ils m'ont dit que cela vient de chez proximus
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Le son est de nouveau saturé sur Fashion TV 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour TL7800,

Je viens de vérifier et pour le moment ça fonctionne bien. Vous confirmez ?

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Non, le problème est toujours présent sur Fashion TV. Le son sature et est de mauvaise qualité.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Je constate le problème cette fois 🙂 Je fais le nécessaire, je vous tiens informé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Pour info, le son est toujours trop fort sur Purevision et il est de nouveau trop fort sur Trace Urban. :-)

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour alloja,

Merci pour votre feedback, je transmets le problème à l'équipe concerné

Bien à vous

Yves
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Alloja


Le son à été réduit de 3db sur ces deux chaines.

Bonne journée à vous,

Geoffrey
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci à vous ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
De rien 🙂 David
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Tiens, par la même occasion, j'ai eu confirmation qu'il y a un souci sur le son de Radio Contact Vision (souci absent chez Voo) : je ne sais pas si le canal gauche est à droite et vice-versa ou si un des deux canaux stéréo est plus fort que l'autre, mais il y a quelque chose qui cloche. ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Cela fait un moment que j'ai remarqué ce souci, Il s'agit d'un déphasage entre le canal droit et gauche. Sûrement un problème au niveau de l'encodeur 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour, je viens de remonter le problème. Je reviens vers vous quand j'ai des nouvelles. Geoffrey 🙂

Commenter