Répondu

Question sur l ' avenir du prenium club



Afficher le premier message

61 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Emilie et Isabelle,

Merci pour vos réponses, c'est effectivement une bonne nouvelle. 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Encore une fois proximus prive ses clients fidèles!
Le premium club terminé, plus de points à partir du 1er juillet! !
Je ne sais pas si je suis le seul mais je m'en servais de ces points et surtout chez proximus pfff, allez ne fidélisez plus vos clients, dommage que vous ayez toujours un certain monopole et vous comptez là dessus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Moi aussi je me sens lésé, je suis à 2917 points, il me manquait 83 points pour pouvoir imprimer 100 photos, c'est à dire attendre 1 ou 2 semaines.
Et hop, à la poubelle, encore un truc positif en moins pour proximus.
Dans "enjoy", je ne vois rien d’intéressant, vous pouvez le renommer en 'destroy' sans problème.
Décidément ...

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Moi aussi je me sens lésé, je suis à 2917 points, il me manquait 83 points pour pouvoir imprimer 100 photos, c'est à dire attendre 1 ou 2 semaines.
Et hop, à la poubelle, encore un truc positif en moins pour proximus.
Dans "enjoy", je ne vois rien d’intéressant, vous pouvez le renommer en 'destroy' sans problème.
Décidément ...

Jean-Luc


Vous avez jusqu'au 30 novembre pour le faire ... donc si d'ici là vous avez accumulé 83 points, c'est ok ...
Par la suite, fini ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
sauf que 'Le nouveau programme Enjoy! est amené à remplacer le Premium Club à partir du 24 juin prochain.' donc je peux deviner que les points ne seront plus incrémentés dans premium ! je me trompe ou il faut lire autre chose entre les lignes ??

Vous avez raison ... MyProximus : "Cette transition implique toutefois que de nouveaux points ne seront plus attribués à votre solde dès le 1er juillet 2019. " Au temps pour moi ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Encore une fois proximus prive ses clients fidèles!
Le premium club terminé, plus de points à partir du 1er juillet! !
Je ne sais pas si je suis le seul mais je m'en servais de ces points et surtout chez proximus pfff, allez ne fidélisez plus vos clients, dommage que vous ayez toujours un certain monopole et vous comptez là dessus


Vous n'êtes pas le seul ... j'utilisais ces points essentiellement pour des recharges pay&go et des minutes d'appel gratuites, donc des produits proximus. Je ne vois rien de la sorte dans Enjoy ...Bref comme d'habitude chez Proximus, on vous remplace des trucs utiles par des choses qui ne vous intéressent pas.


Bonjour,

Idem pour moi , pour les minutes gratuites ligne fixe. Dans Enjoy il n'y a rien pour moi .......c'est pour les jeunes???? 😡

Heureusement j'ai encore un abonnement chez Base de 5 euro par mois (un vieux encore de RTL)
60 minutes sur toutes les lignes en Belgique et 120 minutes sur les lignes Base. 🤔

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Effectivement je trouvais moi aussi bien chouette le système de points et avec le choix des produits proposés.... bien qu'il aurait pu être revu et étoffé avec de nouvelles choses.... Enjoy d'apres ce que j'ai pu voir, ne m'intéresse pas de trop, de plus que j'ai 3 lignes et donc 3 comptes et que les points étaient transférables aux autres comptes, c’était plus que sympa.... hors avec Enjoy, on ne sait plus le faire. Perso les films gratuits, ce sont des films deja vu et revu, aucun intérêt pour moi non plus. Une petite remise sur les abonnement ça c'est intéressant.... j espère que l'avantage touring va pas pas lui non plus passer à la trappe.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Bonjour,

Je viens d’échanger il y a 30min 500pts contre 1h de communication gratos.

Bonaprem


A utiliser dans les 12 mois ... sinon, j'aurais fait des provisions ... :-(
Ceci dit vous ne devez pas être le seul, MyProximus semble très lent cet après-midi.
je suis cliente chez Belgacom depuis 1979 et je râle sec car les points premium me donnaient des minutes gratuites pour ma ligne fixe...je me fous de leur enjoy et de leurs réductions à la con ...malheureusement habitant en brabant flamand je n'ai le choix qu'entre Telenet et Proximus -entre la peste et le choléra-
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Depuis un moment, Proximus impose pas mal de chose et toujours, soit-disant, pour améliorer l'expérience client, mais en fait, l'effet est tout contraire.
Il n'y a qu'à voir le nombre de gens mécontents (dont je fais partie), que ce soit pour la nouvelle appellation Picks et tous ses changements, la renumérotation des chaînes, la refonte des bouquets payants et maintenant leur foutu programme de fidélité "Enjoy".
Allez, plus qu'à attendre les augmentations de facture ... et ce sera LA TOTALE.

Proximus devient de plus en plus une entreprise dictatoriale envers ses clients. 😡
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Absolument pas satisfait non plus!
J'utilisais également ces points pour des produits proximus essentiellement, parfois un ciné.

Avec leur nouveau truc, on se dirige encore apparemment vers la fin d'un truc "gratuit" à des offres moins intéressante qui ne seront que quelques réductions sur quelques événements.

Avec Premium et le système de points, certes cher le point, on pouvait obtenir un truc gratuitement et pas une réduction... même si l'offre n'était pas exceptionnelle
la nouvelle offre ne semble pas non plus alléchante, très loin de là...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Bonjour à tous, Enjoy est une nouvelle formule qui vient d'arriver, je pense qu'il faut lui laisser le temps de se mettre en place 🙂
Et en se mettant en place, se peut-il qu'on retrouve des produits Proximus tels que ceux existant dans premium ?

Concernant le Premium Club, il sera toujours présent jusque fin Novembre de cette année, ce qui vous laisse encore du temps pour échanger vos points.
Sans plus ... l'attribution des points s'arrête au 1er juillet, juste après l'annonce, ce qui permet encore d'échanger des points mais fait une belle jambe à ceux qui sont juste trop court pour ce qu'ils visaient.
D'autre part, certains cadeaux actuels ont une durée de vie limitée et rien ne sert de les accumuler.

Je vous remercie de nous faire part de vos réactions, afin d’améliorer ce nouveau programme :)
Bonne journée à tous.


Bonne journée également ...
Bonjour,

Ce que je ne comprends pas bien, c'est que Enjoy est présenté comme un nouveau programme de "fidélité" (souvent donné en réponse sur ce forum aux gens qui se plaignaient que les nouveaux clients recevaient des cadeaux et pas les clients actuels). Au moins, l'ancien système en était un (au plus longtemps on était client, au plus on avait de points, et au plus on payait à Proximus, au plus on avait de points aussi).
Je ne retrouve plus ce principe avec le nouveau programme... Autrement dit, comme ce programme avantage-t'il un ancien "gros" client par rapport à un "petit" client récent ?


Tout-à-fait d'accord.
Selon moi en fait, Enjoy n'est que de la publicité en plus pour des partenaires de Proximus, parceque pour toutes ces offres, Proximus 'collabore étroitement' avec ses partenaires existants et ses partenaires sponsors/sponsorisés. (dixit une collaboratrice sur le forum néerlandophone).
????
Plus de vraies récompenses pour les clients fidèles, mais rien que du sponsoring/des pubs de Proximus pour ses partenaires?
Franchement dégueulasse et non commercial de Proximus d'arrêter l'ajout des points aussi rapidement, quelques jours après l'annonce du 25 juin..
J'ai 426 points et après le 1/7 plus aucun points ne vont s'ajouter qui me permettrais d'arriver à 500 points.
Donc le seul choix que j'ai c'est 250 points pour 30 minutes d'appels fixe et les 176 points restant ne sortirons pas de la poche de Proximus.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Très déçu aussi de ce changement car rien ne m'intéresse dans ENJOY ! Proximus devrait au minimum garder les avantages que l'on avait sur leurs propres produits (minutes gratuites, recharge pay and go, etc...).
s/augmantations/augmentations/
Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus modifier mon commentaire précédent.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1


Tout-à-fait d'accord.
Selon moi en fait, Enjoy n'est que de la publicité en plus pour des partenaires de Proximus, parceque pour toutes ces offres, Proximus 'collabore étroitement' avec ses partenaires existants et ses partenaires sponsors/sponsorisés. (dixit une collaboratrice sur le forum néerlandophone).
????
Plus de vraies récompenses pour les clients fidèles, mais rien que du sponsoring/des pubs de Proximus pour ses partenaires?


Je suis d'accord avec vous : je viens de recevoir un e-mail de pub me vantant à nouveau les bienfaits de "Enjoy" ... et de me désabonner aussitôt.
C’est bien parce que j’ai encore une offre abo/tel en cours, mais dès que c’est réglé je quitte proximus. Plus cher pour moins d’avantages. Et toujours moins pour fidéliser. Qui croit encore aux « super offres » des 6 premiers mois? Enjoy = inutile. Ce sera donc sans moi! J’ai déjà résilié abonnement tv. Les 5 chaines TNT me suffisent amplement!!!
Niveau d'utilisateur 2
Je partage l'avis de la plupart des gens ici....Les points gagnés grâce aux factures permettaient de se faire plaisir....Quelques films à la demande, des minutes gratuites pour le fixe...Bref, de REELS avantages....Je pense que le passage à Enjoy est et sera un leurre pour pas mal de gens....Des concours ou des entrées à 1/2 prix ci et là et qui ne conviennent pas nécessairement, bof et je dirais même (bof)²....Pas cool.....
D'autre part, on nous suggère de donner des avis pour faire "évoluer Enjoy', mais je suis curieux, TRES curieux de voir si les nombreuses suggestions émises ( accorder encore des minutes gratos pour le fixe par ex, ou avoir des films récents gratuits....) seront prises en compte....Je suis quasi certain que.....non.......
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour JeanDy,
Le programme Enjoy est tout nouveau, il faut lui laisser le temps de s'étoffer 😉
Nous sommes ouverts à toute amélioration / suggestion.
Je vous invite ainsi à poster vos suggestions de cadeaux de fidélisation ici : Boite à idée
Bonne journée 👍
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Bonjour JeanDy,
Le programme Enjoy est tout nouveau, il faut lui laisser le temps de s'étoffer 😉

Nous sommes ouverts à toute amélioration / suggestion.
Je vous invite ainsi à poster vos suggestions de cadeaux de fidélisation ici : Boite à idéeBonne journée 👍


Voici ...

J'ai essayé de résumer au mieux les souhaits qui viennent des commentaires déjà formulés ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour à tous,

Le nouveau programme Enjoy! est amené à remplacer le Premium Club à partir du 24 juin prochain. Il sera bien évidemment encore possible d'échanger les points déjà récoltés jusque fin novembre 2019, nous avons tout prévu !


Malheureusement il n y a plus grand chose a echanger


Malheureusement il n y a plus grand chose a echanger

Bonsoir MFiévet96,
Avez-vous déjà regardé cet après-midi, parceque j'ai l'impression qu'on a 'restocké' le premium club ce matin.😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir, j y vais de ce pas

Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

J'ai pour habitude d'échanger mes points Premium Club contre 120 min d'appel gratuit pour ma ligne fixe en heure pleine.
Est-ce que ce cadeau sera toujours disponible à partir du 24 juin ???

Commenter