Répondu

Question sur l ' avenir du prenium club



Afficher le premier message

61 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Coyote13
A en lire les divers post effectivement jusqu'a là fin novembre cela reste une possibilité
Donc à voir ce qui vont nous mettre à la place des points
Bonne fin de journée
Bigstar
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

J'ai pour habitude d'échanger mes points Premium Club contre 120 min d'appel gratuit pour ma ligne fixe en heure pleine.
Est-ce que ce cadeau sera toujours disponible à partir du 24 juin ???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci pour cette réponse claire, Isabelle. Nous sommes rassurés maintenant. 😉

Avec plaisir Emilie 55 !
Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir, j y vais de ce pas

Merci beaucoup


Malheureusement il n y a plus grand chose a echanger

Bonsoir MFiévet96,
Avez-vous déjà regardé cet après-midi, parceque j'ai l'impression qu'on a 'restocké' le premium club ce matin.😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour à tous,

Le nouveau programme Enjoy! est amené à remplacer le Premium Club à partir du 24 juin prochain. Il sera bien évidemment encore possible d'échanger les points déjà récoltés jusque fin novembre 2019, nous avons tout prévu !


Malheureusement il n y a plus grand chose a echanger
Merci pour cette réponse claire, Isabelle. Nous sommes rassurés maintenant. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour à tous,

Le nouveau programme Enjoy! est amené à remplacer le Premium Club à partir du 24 juin prochain. Il sera bien évidemment encore possible d'échanger les points déjà récoltés jusque fin novembre 2019, nous avons tout prévu !
Merci Emilie 55 mais ça ne dis pas si le prénium club disparait

C'est pourquoi je dis 'en attendant la réponse d'un modérateur'. Espérons tout de même qu'on nous laisse le temps d'échanger ces points ou qu'on sait les incorporer dans le nouveau système. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci Emilie 55 mais ça ne dis pas si le prénium club disparait
Bonjour,
Pour les intéressés : en attendant la réponse d'un modérateur déjà quelques infos sur le nouveau ENJOY dans l'annexe ci-dessous.
Cette information vient de la page News de Proximus:
www.proximus.com/fr/news/Proximus-revises-its-brand-positioning-and-launches-concrete-innovations-for-consumers.html

Commenter