Répondu

Question sur l ' avenir du prenium club



Afficher le premier message

61 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Coyote13
A en lire les divers post effectivement jusqu'a là fin novembre cela reste une possibilité
Donc à voir ce qui vont nous mettre à la place des points
Bonne fin de journée
Bigstar
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Bigstar,

J'ai bien lu que les points récoltés pourront être échangé jusque fin novembre mais ça ne dit pas si les "cadeaux" actuels (les 120 min d'appel, en ce qui me concerne) seront encore disponibles à partir du 24 juin ou si ils seront déjà remplacés par autre chose. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Coyote 13,

Je vais transmettre votre question en interne et je reviendrai vers vous en début de semaine prochaine afin de vous informer
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Bigstar,

J'ai bien lu que les points récoltés pourront être échangé jusque fin novembre mais ça ne dit pas si les "cadeaux" actuels (les 120 min d'appel, en ce qui me concerne) seront encore disponibles à partir du 24 juin ou si ils seront déjà remplacés par autre chose. 😉

Bonjour Coyote13,

Bonne nouvelle, je vous confirme que vous pourrez encore échanger vos points Premium Club contre les cadeaux du catalogue existant jusqu'au 30 novembre 2019. Il n'y aura donc aucun changement d'ici-là. 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
sauf que 'Le nouveau programme Enjoy! est amené à remplacer le Premium Club à partir du 24 juin prochain.' donc je peux deviner que les points ne seront plus incrémentés dans premium ! je me trompe ou il faut lire autre chose entre les lignes ??
Encore une fois proximus prive ses clients fidèles!
Le premium club terminé, plus de points à partir du 1er juillet! !
Je ne sais pas si je suis le seul mais je m'en servais de ces points et surtout chez proximus pfff, allez ne fidélisez plus vos clients, dommage que vous ayez toujours un certain monopole et vous comptez là dessus


Vous n'êtes pas le seul ... j'utilisais ces points essentiellement pour des recharges pay&go et des minutes d'appel gratuites, donc des produits proximus. Je ne vois rien de la sorte dans Enjoy ...Bref comme d'habitude chez Proximus, on vous remplace des trucs utiles par des choses qui ne vous intéressent pas.

D'accord avec vous. Je faisais la même chose.
Now there is nothing left for me to enjoy in Enjoy.😠
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
SI jamais quelqu'un ne sait pas quoi faire de ses points il me manque 250pts pour un "cadeau"
Mon num est le 2440000235373911
merci💡
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Pas satisfait de cette nouvelle formule. J'espère que l'offre va s'étoffer.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Perso achat de GSM avec les points !
Avec leurs nouveau system, plus rien d’intéressant !
Plus aucune utilité cette avantage !

Et bientôt n’oublions pas…
Avec les nouveaux décodeurs & abonnement à venir encore une augmentation de facture !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour à tous, Enjoy est une nouvelle formule qui vient d'arriver, je pense qu'il faut lui laisser le temps de se mettre en place 🙂 Concernant le Premium Club, il sera toujours présent jusque fin Novembre de cette année, ce qui vous laisse encore du temps pour échanger vos points. Je vous remercie de nous faire part de vos réactions, afin d’améliorer ce nouveau programme :)
Bonne journée à tous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour à tous,

N'hésitez pas à faire quelques suggestions par rapport à la manière dont nous pourrions faire évoluer le nouveau programme Enjoy! Nous sommes toujours intéressés de recevoir des idées constructives de la part de nos clients ! 🙂

Commenter