Répondu

Qui veut McAfee Live Safe ? ? ? J'offre 3 installations de ce logiciel ;-)


Badge
  • Etoile montante
  • 23 commentaires

Bjr, Bsr,

 

J’offre 3 licences de ce logiciel au 3 premiers qui me contacteront; et plus peut-être.

Mc Afee Live Safe c’est quoi ?

C'est la tranquillité d'esprit :

  • Protection antivirus primée
  • Optimisation des performances

  • Navigation web sécurisée

  • Stockage chiffré

  • Experts en sécurité et support en ligne

  • Protection réseau domestique

  • Gestionnaire de mots de passe

  • Accès sur plusieurs équipements et plates-formeS
     

  • Plus d’info ici : **********************

 

Y’a pas d’arnaques, l’offre annuelle était des plus alléchante pour moi du coup je peux l’installer sur autant de pc que je veux;  et sur smartphones également.

Pour garder le contrôle sur les téléchargements, je vous l’installe vie TeamViewer ou vous donne un lien unique.

En échange, un peu de soutien sur mes réseaux sociaux serait apprécié mais pas obligatoire ;-)

 

@+ et bonne journée/soirée

 

icon

Meilleure réponse par Unknow_192.168 30 November 2019, 20:26

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

10 commentaires

A qui serait tenté par  cette offre: on vous demande donc, selon moi, de donner accès à votre pc de l'extérieur (TeamViewer).  Mon conseil: ne le faites pas. Trop dangereux..

Badge

A qui serait tenté par  cette offre: on vous demande donc, selon moi, de donner accès à votre pc de l'extérieur. Mon conseil: ne le faites pas. Trop dangereux..


Bonne réponse !

 

Le voici en téléchargement libre via Firefox Send ! Vous n’avez plus qu’à l’installer, la clé est préinstallée.

(lien fonctionnel jusqu’au 7/12/19 ou pour 100 téléchrageemnts - limite de FireFox Send)

 

Si vous le voulez pour Smartphones (IOS et Android), ouvrez ce lien sur votre appareil.

 

Je ne le ferai pas non plus via ces liens. Seulement via le site officiel de McAfee. Toujours trop dangereux. C'est vraiment du n'importe quoi. 

Badge

Je ne le ferai pas non plus via ces liens. Seulement via le site officiel de McAfee. Toujours trop dangereux. C'est vraiment du n'importe quoi. 


ces liens viennent du site officel de Mc Afee. ils sont lié à mon compte chez eux.!

 

je ne me permetrais pas de fournir ici des liens vers des fakes ou des scams ou des virus !

 

Je suis droit dans mes bottes, dors bien la nuit et adore juste le partage.

 

Ce logiciel me coute 20e par an...pour mon utilisation. McAfee m’a informé que je pouvais l’installer sur autant d’appareil que je veux, du coup je le partage allégrément !…

 

Si vous voulez un antivirus gratuitement, antivirus primé, prenez le ! si vous avez un doute, ne le prenez pas ! a vous de voir. je n’ai rien à gangner à vous arnaquer.

par contre, je gagne énormément à vous le partager dans l’honnéteté et la convivialité !

voila le seul but de ma démarche !!!!

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Je ne le ferai pas non plus via ces liens. Seulement via le site officiel de McAfee. Toujours trop dangereux. C'est vraiment du n'importe quoi. 


ces liens viennent du site officel de Mc Afee. ils sont lié à mon compte chez eux.!

 

je ne me permetrais pas de fournir ici des liens vers des fakes ou des scams ou des virus !

 

Je suis droit dans mes bottes, dors bien la nuit et adore juste le partage.

 

Ce logiciel me coute 20e par an...pour mon utilisation. McAfee m’a informé que je pouvais l’installer sur autant d’appareil que je veux, du coup je le partage allégrément !…

 

Si vous voulez un antivirus gratuitement, antivirus primé, prenez le ! si vous avez un doute, ne le prenez pas ! a vous de voir. je n’ai rien à gangner à vous arnaquer.

par contre, je gagne énormément à vous le partager dans l’honnéteté et la convivialité !

voila le seul but de ma démarche !!!!

Non, un lien officiel c’est directement sur le site de l’éditeur ici par exemple : https://www.mcafee.com/consumer/fr-fr/site-configurations/external-link/product/mtp-download.html

Badge

Je ne le ferai pas non plus via ces liens. Seulement via le site officiel de McAfee. Toujours trop dangereux. C'est vraiment du n'importe quoi. 


ces liens viennent du site officel de Mc Afee. ils sont lié à mon compte chez eux.!

 

je ne me permetrais pas de fournir ici des liens vers des fakes ou des scams ou des virus !

 

Je suis droit dans mes bottes, dors bien la nuit et adore juste le partage.

 

Ce logiciel me coute 20e par an...pour mon utilisation. McAfee m’a informé que je pouvais l’installer sur autant d’appareil que je veux, du coup je le partage allégrément !…

 

Si vous voulez un antivirus gratuitement, antivirus primé, prenez le ! si vous avez un doute, ne le prenez pas ! a vous de voir. je n’ai rien à gangner à vous arnaquer.

par contre, je gagne énormément à vous le partager dans l’honnéteté et la convivialité !

voila le seul but de ma démarche !!!!

Non, un lien officiel c’est directement sur le site de l’éditeur ici par exemple : ********************************


C’est le lien que j’ai eu via le site de McAfee (étant connecté à mon compte) en demandant de télécharger le logiciel pour PC…

tréve de plaisanterie !

Pour information: sur cet autre forum (VOO) on a répondu ã votre 'offre' avec un extrait du contrat McAfee qui précise que vous n'avez le droit d'installer ce produit que sur des appareils dont vous êtes le propriétaire (et est 'destiné à une utilisation personnelle'), donc pas sur un autre. Logique non.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

a voir ici , louche le mec https://forum.voo.be/echangez-avec-la-communaute-16/qui-veut-mcafee-live-safe-24029#post211426

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Geco85 

  • Notre forum n’est pas une plateforme publicitaire, merci de stopper ça svp.
  • J’ai supprimé tous les posts avec des liens douteux
  • Merci de rester correct avec les autres utilisateur

Au vu du nombre de posts reportés et de liens potentiellement dangereux pour la communauté, je vous prierai de vous recentrer sur le contenu des topics sans déborder sur vos affaires et de faire le maximum pour que les communications ne dégénèrent pas.

Merci pour votre compréhension

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ce topic est fermé.