Réclamation de 8 euro par semaine pour quelque chose que je ne connais pas.


Bonjour, voilà j'ai reçus ma facture du mois dernier et on me réclamais 16 euros pour 'sharazoo chat/help' je ne sais pas du tout d'où vient ce truc ! quand je regarde ma consommation pour le mois prochain je vois que sharazoo me réclame encore de l'argent et beaucoup plus que la première fois, je n'ai jamais entendu parler de ca ni même fais quoi que ce soi pour avoir cette chose. j'aimerai bien que l'on me supprime ceci et par ailleurs je ne veux pas payer pour quelque chose dont je ne connais pas l'utilité ni d'où sa sort! J'espère pouvoir obtenir de l'aide ici car quand je téléphone aucune rubrique ne sait m'aider et ca raccroche! alors voilà en attendant une réponse qui j'espère sera positive pour ma part je vous dis quant même bonne journée

27 commentaires

Bonne nouvelle!
Je viens d'être victime de la même "arnaque", à savoir le paiement de € 8 tous les 8 jours pour un service "adultdating 2lpZ" alors que je n'ai rien demandé !!! A la deuxième tentative, Proximus a accepté de me donner le nom du "fournisseur". Il s'agit de SHARAZOO. J'ai appelé au nr. que Proximus m'a également donné (le 02/8080362) où j'ai pu supprimer le service via un menu vocal. J'attends la facture suivante pour voir si le service a réellement été supprimé. J'attends de Proximus de revoir ses modalités de collaboration avec ce genre de fournisseur de services...

Commenter