Question

refus d'échange du décodeur V6 incompréhensible


Bonjour ,

Je dispose :

-du pack tutimus

- de 2 abonnements Gsm Proximus dont un des 2 dans le pack;

-un abonnement netflix;

- abonnement Betv .

Je suis stupéfait de m’etre fait remballer par le service client hier de Proximus quand j’ai demandé si je pouvais échanger un des 2 décodeurs dont je dispose V5 pour le nouveau V6.

Pour information je dispose d’une télé UHD et que ce serait plus aisé de regarder netflix sur le décodeur en uhd et peut —être aussi profiter de BETv à la demande enfin via le décodeur plutôt que sur un smartphone vu le prix de l’abonnement cela me paraît légitime !

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi on me signale qu’ils ne sont disponibles que pour les nouveaux clients et non les clients qui disposent de toute la gamme de vos produits !

Commercialement votre politique est innaceptable d’autant que les clients betv étaient signalés comme étant prioritaires sur votre forum il y a 1 an pour obtenir le V6 quand il sortirait vu les problèmes rencontrés avec le V5.

J’ai prolongé mon abonnement betv suite à ce genre de commentaire sur ce forum et patiemment attendu la sortie du V6 pour être enfin satisfait du produit ce qui n’est pas le cas avec le v5.

Merci .

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter