Question

service client kafkaïen


Quel dédale ! J’ai 2 problème avec mon nouvel abonnement tuttimus. Le premier : pas moyen d’avoir Pickx sur le gsm en utilisant mon adresse mail d’administrateur. Après 2 contacts téléphoniques (environ une heure de perdue en plein blocus, merci) et un contact via FB , c’est soi-disant en ordre mais en réalité ça ne fonctionne toujours pas …

Deuxième problème: refaire valoir mon tarif social (que j’avais déjà depuis 2015, mais ait fait un court passage chez Orange): la dame au tel me dit d’aller sur la page de proximus.be / tarif social et de remplir le formulaire. Sauf qu’il n’y a pas de formulaire accessible à cet endroit, juste un lien pour ‘prendre contact’, appeler le 080033 800. Je lui fais remarque que le 0800 33 80 0 c’est elle et elle me raccroche...

J’ai vraiment l’impression d’être dans un labyrinthe ou une sorte de balle de ping pong qu’on s’amuse à balloter. En tout cas je perds vraiment mon temps alors que j’ai autre chose à faire (mes études). Et ca commence vraiment à me frustrer au plus au point. S’il y a quelqu’un d’assertif et compétent au service client je veux bien lui parler ...


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour elizak,

Pourriez-vous me dire quel est le message d’erreur que vous avez lorsque vous essayez de vous connecter? Sur quel appareil avez-vous essayé?

Pour le tarif social, je laisse mes collègues vous répondre :-)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @elizak ,

Suite à votre transfert vers un autre opérateur, votre droit pour le tarif social s’est éteint suite à la résiliation de vos produits. 
Il faut donc refaire une nouvelle demande avec votre nouveau numéro de téléphone. Je m’en charge ;-)
 

Commenter