Question

Son et image non synchronisées


Bonjour,

Depuis quelques mois, j'ai un décalage entre le son et l'image.

J'ai changé les câbles, redémarré, TV, décodeur et modem.
J'ai réglé le son en stéréo sur le décodeur.

Avec ou sans la barre son, le même souci. Sur Netflix c'est pire encore...

J'ai une option "retard son" sur la TV. Je modifie cette option pour être synchro mais le lendemain je dois tout recommencer.

Une idée?

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Ebruno,
comme expliqué ci-dessus, il s'agit d'un souci connu dans le décodeur V6 et qui est en investigation chez nos ingénieurs.
Aucune solution n'a encoré été trouvée.
L'échange de votre décodeur V6 vers un autre décodeur V6 ne changera rien.
Nous implémenterons un fix dans le décodeur dès que possible afin de résoudre ce souci.😉
Je suis navré pour les inconvénients.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Ebruno,
comme expliqué ci-dessus, il s'agit d'un souci connu dans le décodeur V6 et qui est en investigation chez nos ingénieurs.
Aucune solution n'a encoré été trouvée.
L'échange de votre décodeur V6 vers un autre décodeur V6 ne changera rien.
Nous implémenterons un fix dans le décodeur dès que possible afin de résoudre ce souci.😉
Je suis navré pour les inconvénients.


Je ne sais pas si c'est systématique, mais j'ai loué 2 films durant ces derniers mois et le décalage était nettement plus important qu'habituellement (facilement 1/2 secondes), ce qui était très désagréable.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Etienne L avez vous vu que je n'ai pas la version 145 mais 139?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
C'est en effet lié Ebruno.
Nous travaillons sur une résolution dans les plus brefs délais
merci 😉

Commenter