Répondu

Télécommande


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Bonjour

Le bouton volume de notre télécommande est défectueux....comment faire pour la remplacer

Merci
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Meilleure réponse par PatriceS 26 September 2018, 11:20

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7 commentaires

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Bonjour,

Je viens de vous envoyer votre télécommande. Celle-ci sera disponible au point ups le 02/05 lorsque vous recevrez le sms.
LIBRAIRIE DIRICKS (58920511)



RUE DES MAUVAISES VIGNES, 231

4032 CHENEE



Merci à vous pour votre réponse et votre réactivité!
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Pascal M,



Oui c'est possible, pouvez-vous me communiquer le point UPS de votre choix ? 🙂
Bonjour!



Ma télécommande qui a maintenant quelques années a le couvercle des piles cassé et malgré de nouvelles piles, certaines touches ne fonctionnent plus...

Serait-il possible d’avoir une nouvelle télécommande en échange?

Merci!!
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Bonsoir Daniellelaroy,



Je peux procéder à l'échange de votre télécommande.



Pouvez-vous choisir un point UPS (à l’aide de votre code postal) et me fournir votre numéro de GSM en message privé ?



Message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Lien UPS : https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL



Bien à vous



Yves
Bonjour, j’ai une télécommande de type V5 dont plusieurs touches ne vont plus, comment puis-je la remplacer ? Merci d’avance
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Bonjour Daad,



Peut-être est-ce juste un souci de configuration de la télécommande ? 🙂



Si elle n'est plus bien configuré, elle ne pourra pas communiquer avec votre TV et ainsi faire modifier le volume. Je vous invite à suivre ceci : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/support/television/installer-proximus-tv/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html





Maintenant si c'est vraiment un souci physique avec le bouton en lui même alors nous allons procéder à un échange.



Pourriez-vous sélectionner 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.



Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.



Pour le point relais :



https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL



Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

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