Répondu

TF1 et ses films ou séries en version française et originale



Afficher le premier message

64 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir lolo 9536, fin de semaine le problème sera réglé. Bonne soirée Marie
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
j'ai remarqué qu'il n'y a pas le choix EN il se présente ainsi pour tf1 sd langue audio pour l'anglais
il faut mettre l'option - il y aussi auto et FR
👍🏻 👍🏻 👍🏻
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
merci aussi
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour lolo 9536,

Ce n'est pas une erreur, grâce à votre feedback nous avons demandé l'ajout de cette option. Et elle sera donc ajoutée cette semaine sur TF1 HD/SD. Geoffrey


C’est une très bonne nouvelle! Merci.👏
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour lolo 9536,

Ce n'est pas une erreur, grâce à votre feedback nous avons demandé l'ajout de cette option. Et elle sera donc ajoutée cette semaine sur TF1 HD/SD. Geoffrey
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
c'est une erre ure ou pas pour l'option langue parlée sur tf1 elle sera enlevée par proximus ou ajoutée en hd ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Daniel_0133,

Mes collègues m'informent que ça sera corrigé cette semaine pour Tf1. :)

Geoffrey
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour en zappant sur TF1 en sd l'option langue parlée est présente mais pas en hd je ne sais pas si cela est un test et si cela fonctionnz
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Pour ce qui est de notre problème, cela concerne essentiellement TF1 car les autres chaînes Françaises disposent de cette option. Il en est de même pour TCM qui, cerise sur le gâteau, est désormais en HD (que du bonheur :)).

Je ne comprends pas non plus pourquoi Proximus ne donne aucune suite aux quelques demandes mentionnées dans ce forum. TF1 est une chaîne Française qui offre de multiples films et séries en VO.

Comme evebxl le souligne, tous les autres télédistributeurs offrent la version française et originale en ce qui concerne TF1, alors pourquoi pas Proximus ?
D'accord avec Daniel_0133 et evebxl! 👍🏻
Niveau d'utilisateur 3
Badge
@MarieB,

Vous répondez que sur la question des sous-titres mais pas sur la question sur l'audio version originale. Pourquoi est-ce que PX n'offre pas cette possibilité de VO/VF comme sur les autres chaines françaises? Cette question a déjà été posé maintes fois sur ce forum sans aucune réponse de la part de PX. Il fort temps de se mettre au temps de changements. Plus de gens aiment regarder leur films et séries en VO aujourd'hui.

Toutes les chaines du groupe TF1 offrent un grand nombre de leurs programmes en VO avec sous-titres en Belgique (Telenet, ex-SFR, VOO), alors pourquoi pas PX?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Daniel_0133 , il vous faut appuyer sur le bouton OK de votre télécommande en étant sur votre châine. Ensuite avec les flèches du bas allez sur sous-titres et appuyez à nouveau sur OK. Cela devrait fonctionner. Je reste à votre dispostion au besoin. MarieB

Commenter