Répondu

TF1 et ses films ou séries en version française et originale


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,



Toutes les chaînes Françaises disponibles sur Proximus TV (FR2, FR3, FR4 ...) disposent de l'option permettant de sélectionner l'audio en version française et originale ainsi que les sous-titres.



La seule chaîne de télévision qui ne propose pas cette option est TF1 (HD ou standard) alors qu'elle est disponible chez d'autres sociétés comme Telenet de même sur le satellite.



Les sous-titres, par contre, sont bien disponibles sur TF1.



Est-ce un oubli ou un problème technique ?



Merci pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 8 December 2018, 09:44

Afficher l'original

64 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Des nouvelles ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour TL7800,



Notre demande est en cours de traitement, nous ne manquerons pas de vous avertir quand on aura des nouvelles 🙂



Geoffrey
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour GeoffreyD,



Avez-vous vu que cette demande est venue s'ajouter ?



Je vais reformuler ma phrase car apparemment ce n'est pas clair.

Les chaînes suivantes proposent le multilingue chez d’autres opérateurs mais pas chez Proximus :



- Disney channel FR

- Disney channel NL

- Disney junior FR

- Cartoon network FR

- Cartoon network NL

- Boomerang FR

- Boomerang NL



Serait-il possible que Proximus propose le multilingue sur ces chaînes ?



J'ai aussi remarqué que les chaînes suivantes proposent l'option "sous-titres" :



- Disney channel FR HD

- Disney channel NL HD

- Disney XD FR HD



Alors que la version SD de ces chaînes ne proposent pas l'option "sous-titres"



Serait-il possible de vérifier ? Merci 🙂




Ainsi que la possibilité d'avoir le canal audio (3ème canal) pour l'audiodescription sur les chaînes qui le propose comme :

- TF1

- France 2

- France 3

- France 4

- France 5

- TMC

?



Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,



A lire: 😉 Audiodescription & Multi-audio



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,



A lire: 😉 Audiodescription & Multi-audio



@+ Gilbert 😎




Cette page n'est plus à jour depuis très longtemps.



Les autres opérateurs proposent le canal d'audiodescription sur les chaînes que j'ai citées, ce qui donne 3 canaux audio (VF+VO+AD) alors que Proximus n'en propose que 2 (VF+VO) 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour sur disney channel en sd il y a l"option langue parlée pas en hd est-ce un oubli ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour lolo 9536,



Je vous remercie pour votre remarque et la fais remonter immédiatement vers le service concerné qui va pouvoir apporter la correction.



Bonne soirée,

Gaëtan
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir



C'est adapté pour TF1 ;)



Aurélien
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
résolu pour disney ch fr

merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Je relance le sujet 🙂



Les chaînes suivantes proposent le multilingue chez d’autres opérateurs mais pas chez Proximus :



- Disney channel NL

- Disney junior FR

- Cartoon network FR

- Cartoon network NL

- Boomerang FR

- Boomerang NL



Serait-il possible que Proximus propose le multilingue sur ces chaînes ?



J'ai aussi remarqué que les chaînes suivantes proposent l'option "sous-titres" :



- Disney channel NL HD

- Disney XD FR HD



Alors que la version SD de ces chaînes ne proposent pas l'option "sous-titres"



Serait-il possible de vérifier ?



Des nouvelles pour le choix de la langue sur TV Breizh, TMC et 13ème rue ?



Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Ça manque de collaborateurs ces derniers temps sur le forum 😕
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour TL7800,

Toutes nos excuses pour le temps pris par notre réponse. Je viens de relancer le service concerné, j'attends une réponse de leur part 😉 Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse de leur part.

NicolasF
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour NicolasF,



Avez-vous des nouvelles ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour TL7800,



Non, pas encore, mon collègue a relancé encoe ce samedi à ce sujet mais nous n'avons pas eu de réponse pour l'instant. Bonne journée, Jean-Luc.

Commenter