Répondu

Transfert de Scarlet vers Proximus bloqué depuis 06/12/2019


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour

Le 06/12/2019 j’ai été dans une boutique Proximus afin de faire transférer mon abonnement Scarlet vers un abonnement Proximus.

Après quelques heures, Scarlet avait coupé directement leur service et Proximus n’a toujours pas activé mon abonnement.

J’ai repris contact à plusieurs reprises avec la boutique, avec le service Clientèle dans résultat. Réponse commune : un bug dans le système et il faut attendre.

Quelqu’un aurait déjà été dans le même cas? Et quels sont vos conseils svp ?

D’avance un tout grand merci de votre aide,

Kim.

icon

Meilleure réponse par Adriano 24 December 2019, 11:26

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @chn47 ,
Afin de vérifier l’avancement de votre demande de portage, pourriez-vous indiquer dans votre profil privé votre numéro de client ainsi que le numéro de téléphone concerné?
Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour Patrice,

Un tout grand merci pour votre message.

Je viens de vous envoyer les infos sur votre message privé concernant le N°contrat et le N°gsm.

Aujourd’hui cela fait exactement 2 semaines que la carte SIM n’est toujours pas activée.

D’avance merci pour votre aide,

Kim.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour chn47, on ne vous oublie pas. Le gestionnaire de votre dossier fait tout son possible afin de régler cette situation. J’ai indiqué les informations dans votre profil pour le suivi avec nos collègues. Je vous souhaite une bonne journée.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour Adriano et l’équipe Proximus,

Un tout grand merci pour votre message.

Cela va faire bientôt 3 semaines que je n’ai toujours pas de carte SIM activée.

D’avance merci pour votre aide, votre suivi et de très bonnes fêtes de fin d’année,

Kim.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour Patrice,

Bonjour Adriano,

Enfin, après tout juste 3 semaines, ma carte SIM vient d’être activée sans connaître vraiment la cause du problème.

Encore un tout grand merci pour vos aides précieuses,

Kim.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Kim, merci pour votre retour, je suis ravi d’apprendre que votre carte est à présent activée :wink:

Je vous souhaite déjà une excellente année 2020 de la part de toute l’équipe Proximus! 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour Adriano,

Bonne fêtes de fin d’année et nouvelle merveilleuse nouvelle année 2020 à vous et à toute l’équipe.

Cordialement,

Kim.

Commenter