Répondu

Un client mécontent


Bonjour, client de Belgacom, Proximus et consort depuis les années 70, je suis aujourd'hui relativement perplexe... Voivi la copie d'une plainte que j'ai déposé le le 2 août dernier sous
la référence 35049056.

Bonjour,
J'ai 2 GSM dont le 0474 193 287. Depuis des années; je paye un montant mensuel de 11 euros pour ce numéro de réserve. Pourquoi est-il soudain passé à 21 euros sans qu'on m'en avertisse? Autre chose: le 4 juillet; je commande une carte pay&go que je paye ! référence R4WEBSHOP001443138
Je n'ai toujours rien reçu! Je suis client chez vousdepuis les années 70§! Et ce n'est pas tout.
Ceci, commandé en février! Commande R4WEBSHOP000906612 du 26/02/2018 (KMM15855327V67536L0KM) malgré de nombreuses promesses de votre e-Shop.
Qu'en pensez vous? Bien cordialement
Robert Carlier
icon

Meilleure réponse par BouchraR 16 August 2018, 10:44

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Boyard,

Afin de garantir votre vie privée, veuillez communiquer vos données personnels uniquement par message privé

via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Le gestionnaire de votre dossier vous a contacté suite à votre plainte le 06/08 et le 10/08 mais comme vous êtes injoignable il vous a laissé à chaque fois un message sur votre répondeur pour vous expliquer votre situation.

Il n'y a pas d'augmentation mais un retard dans vos paiements, ce qui a fait un effet boule de neige.

Il vous a d'ailleurs octroyé un geste commercial sur la facture de septembre, celle d'aout étant en cours d'édition avec de nouveau des frais vu que la facture n'est pas payee.



D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Bah de toute façon Proximus ce sont des voleurs .

de plus le réseau c est de la merde .

beugue constant avec leur services

services clientèle pas mieux ,4h avant qu’il réponde 

moi même j’avais un pack à 65€ et finalement je payait 168€ quelle arnaque Proximus .

 Le meilleur conseil que je puisse vous donner c est de partir de chez Proximus vers un autre opérateur.

augmenttation non stop de leur prix sans distinction et sans avertir leur client .

facture augmenter aussi .

internet sois disant illimité mon cul .

90 en envoie 

14 en réception 

en plus leur modem de merde est brider afin de pas vous faire passer au dessus des ces vitesse 

car j ai effectuer un teste avec une fritzbox et là je monte à plus de 178 en up 

et en down 60

il vont vous dire que leur modem est Pas briser or qu’ils le sont .

on paie pour des services fonctionnels quand il marche en faite correctement .

a éviter de devenir client chez eux .

 

depuis je suis chez Telesat et je ne paie que 53€ par mois pour mon pack avec 5000chaines tv ,internet illimité (prouver par speedteste ),téléphone fixe le tout pour 53€ est sincèrement je ne suis pas déçus d’aller chez Telesat .

 

 

si vous voulez  aller chez Telesat c est maintenant car il y a une belle promo .ALL‑IN‑ONE BASIC pour 53€ par mois avec 10€ de frais si vous louer le décodeur tv .

 

https://www.telesat.be/tv-internet-telephone/

 

 

 

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bah de toute façon Proximus ce sont des voleurs .

de plus le réseau c est de la merde .

beugue constant avec leur services

services clientèle pas mieux ,4h avant qu’il réponde 

moi même j’avais un pack à 65€ et finalement je payait 168€ quelle arnaque Proximus .

 Le meilleur conseil que je puisse vous donner c est de partir de chez Proximus vers un autre opérateur.

augmenttation non stop de leur prix sans distinction et sans avertir leur client .

facture augmenter aussi .

internet sois disant illimité mon cul .

90 en envoie 

14 en réception 

en plus leur modem de merde est brider afin de pas vous faire passer au dessus des ces vitesse 

car j ai effectuer un teste avec une fritzbox et là je monte à plus de 178 en up 

et en down 60

il vont vous dire que leur modem est Pas briser or qu’ils le sont .

on paie pour des services fonctionnels quand il marche en faite correctement .

a éviter de devenir client chez eux .

 

depuis je suis chez Telesat et je ne paie que 53€ par mois pour mon pack avec 5000chaines tv ,internet illimité (prouver par speedteste ),téléphone fixe le tout pour 53€ est sincèrement je ne suis pas déçus d’aller chez Telesat .

 

 

si vous voulez  aller chez Telesat c est maintenant car il y a une belle promo .ALL‑IN‑ONE BASIC pour 53€ par mois avec 10€ de frais si vous louer le décodeur tv .

 

https://www.telesat.be/tv-internet-telephone/

 

 

 

 

 

 

 

 

@Boyard  aller faire votre  PUB ailleurs et apprenez a  parlé correctement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Surtout que l’augmentation est signalé via le website et votre facture

 

3x plus cher du prix prévu, il suffit de contacter via le chat réponse dans les minutes suivantes

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@calimero21  : ce n’est pas Boyard qui a posté ce torchon mais @Kirayamato  ! :wink:
Mais vu le niveau rase-motte de l’individu, il y a peu de chance que ça fasse de la pub au satellite ! :joy::rofl:
Le satellite mérite mieux que ça et ne passe pas forcément par les opérateurs évoqués … :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calimero21  : ce n’est pas Boyard qui a posté ce torchon mais @Kirayamato  ! :wink:
Mais vu le niveau rase-motte de l’individu, il y a peu de chance que ça fasse de la pub au satellite ! :joy::rofl:
Le satellite mérite mieux que ça et ne passe pas forcément par les opérateurs évoqués … :wink:

oups mille excuse @Boyard  merci @ccol 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Kirayamato aller faire votre  PUB ailleurs et apprenez a  parlé correctement

Commenter