Abonnement Proximus m'a forcer à changer d'abonnement moins intéressant et plus cher


Ce samedi 24 juin je suis parti en france et nous avions un abonnement full avec internet ,tv , iPad connecté , iPhone et un nouveau honor 8 pro le tout pour +/- 100 € par mois
Arrivé en france l'honor ne se connecte pas au réseau français alors qu'il fonctionnait bien en belgique
L'iPad et l'iPhone se connectent
Le lundi matin 8h 10 je contacte Proximus j'ai un monsieur qui me dit que mon data n'est pas valable en France et que mon rooming n'est pas connecter si je veux du romming avec ce GSM je dois chànger de packs et passe vers tutimus que cela allait être le même prix et que j'aurais plus de possibilités
Dans l'urgence ,j'étais en france je lui dit oui
2h plus tard , après réflexion je retéléphone chez Proximus et. Cette fois j'ai une autre personne qui me connecte au rooming et qui ne comprend pas ce que l'autre a fait et me conseille de déposé une plainte
Je lui dit alors de déposé une plainte
Dans mon pack maxi il y avait mes deux GSM a 16€ et une réduction de 5€ pour chacun et j'avais 150 min chacun et 2 giga de data pour les 3 appareils ce qui me fait pour les deux GSM 22€
Maintenant les deux GSM sont à 15€ chacun pour 120 min de communication et 2giga ce qui me fait 30€ et surtout 60 min en mois
En sachant que depuis des années j'utilisais 100 à 200 mo par mois
J'ai déjà retéléphonéplusieurs fois et je n'ai tjrs pas de solution
Le dernier est une dernière qui m'a dit rester connecter je me renseigne et après qq minutes ils ont coupé la communication
Je trouve que l'éthique de certain représentants de Proximus laisse à désirer c'est inacceptable
De retour en belgique la semaine prochaine je vais essayer de voir un responsable ce qui est très très difficile et de résoudre ce problème
Si ce n'est pas le cas je vais m'adresser à on n'est pas des pigeons et test achats

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter