Question

Attention à l ' Assurance Omnium


Badge
Bonjour il y a un mois j'ai fais un abonnement Familus avec un GSM Galaxy s8 + OMNIUM pour mon épouse mais comme elle na pas aimé le téléphone ( trop compliqué ) elle a décider de garder l'ancien qu'elle avait et moi j'ai repris le galaxy s8 mais voila je l'ai fait tomber et l’écran est cassé j'ai sonner a l'assurance ]omnium[ de proximus et quelle n'a pas été ma surprise il m’ont refusé toute échange ou réparation parce que la carte sim n'était pas la bonne au moment de la chute. Alors maintenant je dois payer pendant 24 mois un téléphone cassé et qui ne me sert plus a rien ( 799€)et en plus je dois payer l'assurance Omnium pendant minimum 6 mois, alors que je ne sais même pas pour quel appareil je paye???.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
il m’ont refusé toute échange ou réparation parce que la carte sim n'était pas la bonne au moment de la chute.
Malheureusement, c'est effectivement une clause du contrat d'assurance ! 🙁
1.10. Appareil assuré
Le nouveau téléphone mobile (GSM) de l'utilisateur, qui répond aux conditions cumulatives
suivantes :
- au plus tard 30 jours avant la conclusion du contrat, avoir été acheté en Belgique et
être la propriété de l'utilisateur ;
- au moment du sinistre, contenir la carte SIM de Proximus liée à l'abonnement
mobile sur lequel l'affilié a activé l'option Smartphone Omnium ;

- dans les 30 jours précédant le sinistre, avoir été utilisé pendant au moins 15 jours ... [snip ]

Commenter