Répondu

Cadeaux ??? pour décembre comme VOO (Disney canal 73)


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour. Que va nous offrir Proximus pour les fêtes ???
Voo "offre" à ses clients la chaîne DISNEY pour le mois de décembre, canal 73.
Voici le lien: http://www.voo.be/fr/campagne/disney/
Et nous ?????????????
Merci de recevoir une réponse "constructive" ????
icon

Meilleure réponse par Coyote13 6 December 2017, 16:34

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Babinbabie,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.

Actuellement nous disposons de plusieurs offres promotionnelles disponibles à la commande d'un nouveau smartphone en offre conjointe, d'un nouvel internet en pack Tuttimus offrant un téliviseur LG à 69€ et bien plus encore.

Pour découvrir toutes nos offres cliquez sur ce lien : https://www.proximus.be/fr/id_catr_promo/particuliers/produits/promos.html

Très bonne journée.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour

Hé oui, l'art de Proximus de noyer le poisson .... comme d'habitude.
La question de Babinbabie concerne un p'tit cadeau pour tous les abonnés, les offres promo de Proximus concernent uniquement les nouveaux abonnés (TV LG) ou l'obligation de débourser encore plus d'argent pour une option à l'achat d'un smartphone en offre conjointe.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Malheureusement proximus ne fait pas de cadeau fin d année a leurs abonnés comme voo par exemple.
Nous sommes juste bon a payer nos factures .
Espérant qu'un jour proximus se soucie un peu plus de leurs abonnés .
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Et en plus avec vos points premium , dès que vous arrivez a un certain délai , on vous retire une partie de vos points . Chez moi , 3000 à partir du 31 décembre .
Badge +4
Harmonie, n'avez-vous pas d'autre compte prémium dans votre entourage?

si oui, vous faite un transfert de point avant le 31 décembre que vous récupéreriez le 2 janvier.

il faut savoir être plus intelligent que le système. utiliser votre imagination, m^me si elle peut-être tordue.

@bury, je vous propose de faire vos remarque par écrit papier auprès de la CEO ou du Chairman de proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Non Tapedur je n'ai qu 'un compte et puis c'est une question de principe quand je fais un cadeau , je ne vais pas reclamer ce cadeau un an après chez la personne.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour tapedur,
Ce n étais pas des remarques ,je ne faisais que constater ,que proximus ne faisais pas de cadeaux a ces abonnés.
J ai également un abonnement mobile chez orange qui propose un cadeaux fin d année.
Bien à vous Tapedur
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Bury,

Proximus offre à ses abonné.e.s la possibilité d'épargner des points via le système Premium/Bizz Club et ainsi de les échanger contre des cadeaux et autres avantages.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Bury,

Proximus offre à ses abonné.e.s la possibilité d'épargner des points via le système Premium/Bizz Club et ainsi de les échanger contre des cadeaux et autres avantages.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus


Bla-bla -bla-bla .... Toujours les mêmes réponses de la part des collaborateurs. 😠
Franchement, il faut des factures de combien d'euros par mois pour pouvoir avoir assez de point pour des soi-disant cadeaux et comme le souligne Harmonie, après un certain délai, on perd les points

@ Tapedur, l'ahuri au 10000 messages, pour répondre tes conneries habituelles, abstiens-toi car franchement, tu pollues systématiquement tous les posts pour ne rien dire. 😡 😡 😡 😡
Badge +4
Non Tapedur je n'ai qu 'un compte et puis c'est une question de principe quand je fais un cadeau , je ne vais pas reclamer ce cadeau un an après chez la personne.

si c'est un réel cadeau, ok. je ne viendrais pas a réclamer le cadeau. mais dans votre cas cela n'aurais été qu'un transfert d'écriture.

@coyote si vous préférez perdre beaucoup de point, c'est votre affaire. Ce n'est pas le cas pour moi. si je veut les perdre et que rien ne m'intéresse, je préfère les faire basculé sur un autre compte et ls récupérer plus tard surtout si c'est dans la famille.
C'est malheureusement comme ca partout, les nouveaux clients sont toujours avantagés et les anciens n'ont droit a rien si ce n'est de payer….

Il faut faire jouer la concurrence… c'est triste mais c'est ainsi..
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bon, Proximus, via Abdellah ou un autre collaborateur, il n'y a sincèrement que le système Premium ????? Aucun cadeaux de fin d'année HORMIS VOTRE AUGMENTATION au 1er janvier ??????
Houhouuuuuuuuu 😁 z
Badge +4
la journée client?

Commenter