Chaine sur Belgacom TV


Bonjour

Je voulais savoir tous simplement comme celà ce fait que l'on n'a pas la chaine plug en HD comme chez voo? De ce faite, je pose la question pourquoi n'avons aussi Tv breizh, 13ème rue en SD et HD comme dans l'offre de VOO de base au lieu d'avaoir celà dans un bouquet!! Car mis a part la chaine action pour série au film, je trouve l'offre de base moins fournie

Merci

7 commentaires

Bonjour,


Je suis fatigué de le dire, un minimum serait d'avoir l'offre de VOO.
Bonjour


Désolé mais, je suis nouveau ici donc, j'ai pas pu tous lire.....

Mais ces vrai que celà serai le minimum..... Que penses EVA?
Badge
Bonjour.

Il est vrai que les clients aimeraient un peu de transparence sur les raisons pour lesquelles

  • certaines chaînes ne sont disponibles qu'en SD et pas en HD (p.ex. Arte): besoin de limiter la bande passante? Difficultés de captage? ...
  • certaines chaînes ne permettent pas la vision en différé (on demand) alors que leurs émissions sont disponibles pendant une semaine gratuitement sur internet (p.ex. Arte): coûts d'infrastructure ?
  • certaines chaînes ne sont pas offertes dans l'offre de base ou ne sont pas disponibles: contrats d'exclusivité des fournisseurs de contenu avec la concurrence? ...
D'une manière générale, je me demande aussi qui paie à qui: une chaîne télé commerciale vit de la pub. Un distributeur tel que Voo ou Belagcom lui permet d'atteindre sa cible (les gogos consommateurs) et de vendre ses minutes bien cher aux annonceurs. Est-ce la chaîne qui paie au distributeur pour qu'il la diffuse, ou l'inverse ?

Cordialement.
Bonsoir

Oui d'autant que 13ème sd ou hd rue ou TV Breizh ne mérite pas d'être dans un bouquet. J'avais ces chaine quand j'était chez voo et il y avait peut de choses intéressante... Bref, je comprendrai plus des chaines thématique comme ciné fx ou ciné première...
mais bon faites comme tout mon cartier demenager cher voo, ils en sont tres contemp et encore plus pour l internet , sa ne vaut plus la peine de demander quelque chose a belgacom il n ecoute rien du toutDéçu!!!!
je suis tout a fait d accord avec vous et je suis presque sur a 99´% que sitot mon contrat termine j irais voir a la concurence

dommage que notre cher EVA ne nous donne pas son avis
pff on se rend asser malade moi chaque mois j en ai pour 223.13euros de facture et cher voo mon voisin en a pour 89.90pour tel internet 50mb telvision avec un bouquet y a pas photo

Commenter