Comment introduire une plainte


Bonjour à tous ,

Je voudrais savoir comment introduire une plainte concernant mon pack Titumus.

Je suis abonnée depuis plus de 20 ans chez Telenet (ex: UPC , chello) pour la téléphonie ,TV et internet avec un service et une connection de qualité.

En 20ans je n'ai jamais eu le moindre soucis , mais suite à un déménagement de Koekelberg vers Braine-l'Alleud je n'avais le choix entre Proximus et Voo après plusieurs comparatif nous avons choisi Proximus et la les problèmes ont commencé, j'ai du faire 3 demandes et 2 annulations pour activer un pack Tutimus suite à une mauvaise compréhension sur la date du début de l'abonnement.

2ieme soucis je passe d'une vitesse de 100mbs sur Bruxelles à une vitesse de 15mbs et le décodeur n'est pas encore connecter. Pourtant je suis à 30 mètres de la borne et avant de faire mon choix pour Proximus on m'a informé que j'allais avoir -+ 70mbs après avoir donner le nom de la rue et le numéro.

Je téléphone pour me plaindre de la vitesse la on me réponds que c'est normal et que d'autres client aimerais bien avoir votre vitesse !!! Je tombe de très haut.

3ieme soucis : j'ai demandé à transférer mon mobilus phone 60 dans le pack Tutimus pour pouvoir bénéficier des appels gratuits entre les numéros associés au compte , après 1 semaine d'attente le changement est effectué depuis ce matin mais mon abonnement Gsm est maintenant sur une formule Smart+15 et l'opératrice m'informe également que suite à ce changement je devrais rembourser les 20mois de dédommagements pour rupture de contrat car l'abonnement était liés avec un iPhone.

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre sur les forum mais je trouve que ca commence à faire beaucoup.

Merci de votre lecture et de m'informer des solutions disponible.

1 commentaire

Bonjour AaliyAh2001,

Afin que je puisse accèder à votre fiche client pourriez-me faire parvenir votre numéro de client en privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance

Catherine

Commenter